CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement !

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:54:32

Ben oui franchement ! Voilà morrowind n´a pas 1 mois il faut le dire il a 4 ans ! Ok les graphismes sont nul à ***** de nos jours mais moi j´ai télécharger quelques pti truc sur Wiwiland dans la rubrique des plus graphiques et enfaite pas un quelques mais beaucoup de pti truc et gros truc pour améliorer les visages , les murs , les maison , les styles , les armures , les corps , les vêtements enfin pour redonner une jeunesse a morrowind !
J´ai pas un pc de guerre :
AMD Athlon 1Ghz , 384Mo de ram , GeForce Fx 5600 256Mo ...
He ben franchement le résultat y est ! Tout est assez beau mis a part encore quelques détails je ne lui donnerai plus 4 ans mais 2 voir peut être 1 dans les prochains mods qui vont soritr mais je reste bouche cousu :rire: !
Mais oui en remplacant les textures des bouteilles des têtes de perso des ingrédients on fini par y arriver .... Je crois que je vais faire un petit pack et l´envoyer a Wiwiland comme sa sa évitera de tout télécharger un par un !
J´ai trouvais un autres truc également : Il y a un mode qui permet d´ajouter plus de 300 PnJ dans le monde de morrowind ! En ville on les voit qui se balade et rentre chez eux la nuit ... Des marchants aussi que l´on croise sur les chemins , des mercenaires qui peutvent combattre avec vous si vous leur demandez ...
Tout sa pour vous dire que si vous cherchez un petit peu vous donnez un nouveaux style a votre morrowind !
Je sais pas vous , mais moi quand j´arrive dans certaines villes ou y´a pas mal de PnJ je dois dire hé bien j´ai l´impression den e pas être seul comme dans certains jeu de rôle on peut parler vite fait avec eux et tout c´est pas mal !
Un truc pas mal aussi c´est le mod de la taverne , des bars , des restaurant qui ajoute des PnJ avec des discours différent avec des sons de gens qui parle !
Voilà voilà juste pour vous dire que ce jeu va être long a se retrouvé au fond de ma caisse !

Amis Morrowindeur a bientôt !

micky62200
micky62200
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:00:59

Salut,

Tu peux poster le liens du mod qui donne 300 pjn en plus, car comme toi j´ai installé plein de mod pour améliorer Morrowind et je dois dire que celui ci mettrai la touche finale à mon "Morro-remix"

merci

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:06:29

Biensûr le voici :
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=454

Voila regarde dans la rubrique PnJ si tu t´en encore un peu seul il y a le mod des marchants et d´autres qui t´interesseront peut être !

micky62200
micky62200
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:16:24

Merci,

Moi aussi j´ai installé des tonnes de mod, et j´ai envoyé des screen à un pote, il a halluciné de voir comment le jeu à été transformé.

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:18:15

De rien , aufaite tu pourrais filer la config de ton pc ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:18:35

:hello: joker6 !
Mon msn est dans ma fiche, est-ce que tu pourrais me dire (par mail) ce que tu as déniché comme mods, que j´y jette un oeil?

J´en avais téléchargé qlqsuns autrefois, notamment des mods qui rajoutent des animaux, mais ils plantaient le jeu. D´autres, pour améliorer les graphismes des potions, des clés etc, ne marchaient pas non plus (à la place des icones habituelles, y´avait un smiley jaune avec un sens interdit dessus ^^ :-(( )... (Les mods de wiwi sont un peu chelous parfois)

merci :)

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:23:07

Ok je t´ajoute et je te montre sa !

micky62200
micky62200
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:24:26

ecoute, je te contacterai ce soir car là je suis au boulot et j´ai pas msn (mon patron gueulerai ^^).

Si il faut je les hebergerai sur le net pour que tu puisse les récuperer facilement

lang38
lang38
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:27:09

C´est que t´as pas dû placer les fichiers (notamment icônes) dans les bons répertoires.

Ou alors c´est Winrar (ou autre ? qu´est-ce que t´utilises ?) qui plante. Quelques fois il extrait pas les fichiers à l´intérieur des sous-répertoires. Juste les répertoires eux-mêmes.
Et là, c´est le drame.
Ton jeu plante.

Moi en y faisant bien gaffe, tous mes mods marchent. (mais y´a des fois où j´ai dû galérer pour extraire tous les fichiers)

:ok:

lang38
lang38
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:29:05

Je répondais à fahrenh3it évidemment :peur:

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:34:16

Concernant micky62200 c´est un pack de modes que j´ai trouvé un peu partout aidant surtout sur le graphismes et sur la vie dans le monde rendu plus animée plus réalistes ... Voila voila !

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:36:46

Bon il pése exactement 312 Mo mais c´est pas pour rien ^^ sa vous changera croyez moi ...

Namtd
Namtd
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:46:19

j´avoue joker6 j´ai pensé comme toi mais la ...
j´adore ce jeu !! ! :ok:
quand j´ai mis ces mods ... :ouch2: :ouch2:

Joker6
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:17:38

Je suis sur la construction d´un sites reprenant tous les modes améliorant les visages attention pas les visages de 87 PnJ sur 300 non des mods qui prennent tous avec des notes sur les modes et des petites annotation comme " A posséder absolument " voila voila je continue le site il sortira certainement le week end qui arrive mais je ne m´acharne pas dessus ...
Certains diront que sa ne sert a rien que Wiwiland et deja la mais si justement sa vous evitera de chercher dans les sous rubriques de wiwiland et de trouver directement si vous voulez sur visages , décors , nature ect...
Il y aura des pack spécieaux que je confectionerai mais je prend mon temp pour ne rien oublier !

Namtd
Namtd
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:48:48

cool ...

La vidéo du moment