Ben oui franchement ! Voilà morrowind n´a pas 1 mois il faut le dire il a 4 ans ! Ok les graphismes sont nul à ***** de nos jours mais moi j´ai télécharger quelques pti truc sur Wiwiland dans la rubrique des plus graphiques et enfaite pas un quelques mais beaucoup de pti truc et gros truc pour améliorer les visages , les murs , les maison , les styles , les armures , les corps , les vêtements enfin pour redonner une jeunesse a morrowind !
J´ai pas un pc de guerre :
AMD Athlon 1Ghz , 384Mo de ram , GeForce Fx 5600 256Mo ...
He ben franchement le résultat y est ! Tout est assez beau mis a part encore quelques détails je ne lui donnerai plus 4 ans mais 2 voir peut être 1 dans les prochains mods qui vont soritr mais je reste bouche cousu
!
Mais oui en remplacant les textures des bouteilles des têtes de perso des ingrédients on fini par y arriver .... Je crois que je vais faire un petit pack et l´envoyer a Wiwiland comme sa sa évitera de tout télécharger un par un !
J´ai trouvais un autres truc également : Il y a un mode qui permet d´ajouter plus de 300 PnJ dans le monde de morrowind ! En ville on les voit qui se balade et rentre chez eux la nuit ... Des marchants aussi que l´on croise sur les chemins , des mercenaires qui peutvent combattre avec vous si vous leur demandez ...
Tout sa pour vous dire que si vous cherchez un petit peu vous donnez un nouveaux style a votre morrowind !
Je sais pas vous , mais moi quand j´arrive dans certaines villes ou y´a pas mal de PnJ je dois dire hé bien j´ai l´impression den e pas être seul comme dans certains jeu de rôle on peut parler vite fait avec eux et tout c´est pas mal !
Un truc pas mal aussi c´est le mod de la taverne , des bars , des restaurant qui ajoute des PnJ avec des discours différent avec des sons de gens qui parle !
Voilà voilà juste pour vous dire que ce jeu va être long a se retrouvé au fond de ma caisse !
Amis Morrowindeur a bientôt !