CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le tuer??

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:02:27

:hello: tout le monde !

Voilà, alors dsl de pas avoir fait "rechercher" (parce que je suis sur que la qs a déjà été posée ^^ ) mais je sais plus comment s´appelle le gars, donc...

Dans Tribunal, quand on sort du chateau royal et qu´on sort dans le quartier du temple d´Almalexia, il y a un gars juste devant nous qui nous quémande du pognon, en sommes de plus en plus grosses... J´ai refusé, évidemment (10 000 Po, et puis quoi encore??)
Le problème c´est que quand je reviens au même endroit et que j´ai le malheur de lui parler ou même de le froler, il me dit qu´il est devenu un méga-boss "grâce à moi" (j´ai toujours pas compris pourquoi :question: ) et il m´attaque sans que je puisse lui infliger la moindre blessure, alors que je suis lvl 43 et que j´ai l´épée des Ombres...

Que faut-il faire? Et comment le trucider?... Help me pliz ! ! ! :ange:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:07:56

C´est vrai qu´il est costaud mais j´avais quand même réussi a le fumer avec mon Rougegarde. Un p´tit coup d´adrénaline et hop!

Ou sinon tu bois 5 ou 6 skoomas et tu le torches, mais après faut te rebooster les caracs au Temple :p

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:11:00

...Ah bon... ^^

:merci: pour ta réponse Requiem, mais bon, il m´a laminé en 6-7 coups et lui a perdu 1 PV (alors que j´ai 125 en force !) ... Je vais essayer de boire une dizaine de potions de force, mais j´ai des doutes...
Y´a pas un autre moyen?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:14:09

Avec les potions ça passe sans problèmes...

Je vois pas comment tu veux essayer de le tuer sinon... Des sorts peut etre mais visiblement t´es pas mage donc bon, là je vois pas.

Et cherche pas, y´a pas de "truc", c´est un ennemi come un autre et il est pas si fort que ça.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:27:38

Comment ça, je suis pas mage?!? Magicienne Brétonne Eleanor, lvl 43, maître ès destruction-altération-illusion à ton service ! ! ! Membre honoraire de la guilde des Mages, svp ! Spiç´di´petit impudent ! :lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:29:14

C´est pas parce que je manie l´Epée des Ombres d´une main et la Lame Glacée du Monarque de l´autre :rire2: :fou: que je suis pas mage... :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:52:27

Si t´es mage, contre Gaenor, tu galères… Parce qu´il a 100 % en réflexion, le bougre… Donc attention, ne pas utiliser d´armes avec dégâts magiques.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:21:59

!! ! Merci de prévenir... :-d
Heureusement (en fait plutot malheureusement, mais dans le cas présent c´est heureux :lol: ), l´Epes des Ombres ne fait que capture d´âme, et même pas en permanent...
Suis pas dans la merde moi...

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:27:59

Plains-toi… Je joue un pur mage grâce à Nova Magica… Je sens que je vais devoir m´invoquer une armure complète et une bonne grosse hache daedrique…

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:41:23

idem pour moi g t un gros mago et honorable voleur je lui lance mon plus gros sort ( bah oui g t pressé)et bas croyé moi mon sort etait tres mais alors tres bien :lol:

tape dessus avec une claymore daedrique et utilise les bottes de vitesse pour aller te reposer

puis tu tape , tu
tape,.............................................
................................
son armure va se detruire ( avec un peu de temps tres tres ironique) )

utilise des alcool et monte jusqu´a 150 environ et faut que tu sache bien utiliser une arme de contact

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:43:21

augmente ton agilité par la meme occasion comme ca tu touche + et il te touche moin( un peu fô pas rêver :lol: )

megazorde
megazorde
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:45:35

dis nous tes stat car moi avec un lvl 30 g reussi a le tuer ( dificilement mais g reussi )

a oui mais j´avais une armure daedrique presque complete ca a p´tete aidé :question:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:38:07

Houla j´avais jamais remarqué que Gaenor était en réflexion :x

Donc oublie pour les sorts :rire:

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:43:48

sinon t´essaye avec l´anneau d´hircine et tu le tue en loup garou (vive les loup-grougrou)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:41:46

:merci: les gars

Pas fait les quetes de garou donc pas d´anneau d´hircine
Mes stats...euh...faut que j´aille voir, m´en souviens plus
Pour l´armure, j´ai une armure non pas daedrique mais en mailles nordiques (intermédiaire, +136 d´armure), c´est pas de la merde qd même ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:00:59

T´enchantes un anneau atténuation de vie -4pts effet constant et tu lui enfiles, ensuite tu tailles ta route, tu reviens 2 heures après et voilà ! :-)

C´était le conseil d´Elder :cool:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
21 juin 2006 à 07:40:40

comment on fait pour lui donner??

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
21 juin 2006 à 07:43:44

mods discret, on lui parle donc pick poket et au lieu de prendre on donne

ptdr

:sournois: ==> grosse technique de voleur :lol:

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
21 juin 2006 à 08:55:47

:rechercher: gaenor :sarcastic:

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
21 juin 2006 à 08:56:55

quelq

La vidéo du moment