Salut tout le monde voila j´ai 2 questions que je me pose souvent !
1)J´ai l´adsl 512K chez moi et je voulais savoir si je pouvais bidouillé un truc ou juste raccorder le fil a ma X-Box (il rentre impécable a croire qu´il est fait pour ^^ ! ) .
2)Si j´arrive a être online , pourrait je également télécharger des mod pour morrowind ? Si oui ou ? Si non bah donné la solution pour le faire car j´ai deja entendu dire que l´on pouvait ect ...
Voilou voilou merci de prendre 2 ptites minutes pour répondre !