salut jarrive pas a trouver le truc ou i a la troisième épreuve? jarivve a un espece de temple mai je touve pas lentré pouver maider?
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:32:01
Tu parle de la caverne de l´incarné ou de Kogoruhn? Si tu parle de la caverne de l´incarné faut se mettre devant la porte avec les étoiles et les lunes et attendre le crepuscule (18-19h) ou l´aube (6-7h)...