CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete Ald'ruhn Voleur

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:39:54

Salut,
voilà mon problème :

Le bijoutier de ald´ruhn ma confié une quête pour aller chercher une copid d´un livre nommé «boethiah pillow book» en anglais. Je ne sais pas où le trouver. Est-ce que c´est à la même place que j´ai volé le casque redoran, dans l´autre pièce d´à côté? S.v.p aidé moi!

BigChieftain:p

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:44:41

Pas besoin de créer mille posts, et recherche mieux, on va pas non plus jouer à ta place hein...

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:47:12

2posts et mille il y a une grosse différence non? Je sais que c´est 2 quêtes qui sont collé de suite mais je suis blocker et, je croix, que c´est forum sont fait pour nous débloguer non? Et pour répondre, jai rechercher "livre" "arobar" dans la »recherche« et il ne parle que des quetes de arobar, personne a poster sur mon sujet, donc toi cherche mieu, a quoi sa te sert de prendre 5 min pour dire sa aux gens qui ont besoin de l´aide? je ne vois aucunement qu´est ce que sa fait si jai 2 post en tout. Recherche svp?

ChieftaiN. :up:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:59:11

Mmmmm, je t´ai aidée en l´occurence sur ton autre post, donc vas pas me faire une morale à 2 pièces de cuivre...
Les forums sont la pour débloquer, mais pas seulement, mais aussi pour rester courtois.
Et comme la quête suit la précédente, je te fais juste remarquer que tu auras pu la mettre à la suite, c´est rien de plus.
Il est dans le manoir, dans une des pièces c´est pas compliqué, on est pas censés non plus se rappeler de tout du jeu par coeur pour des gens qui ne font pas de réel effort, hein, et on est tous passé par les phases de recherche.

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 23:01:50

Dans le manoir dans une pièce clap clap clap, on voit l´effort que tu donnes, entk merci quand même, quelqu´un dautre pourrait être plus clair svp?

chieftain

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:08:47

Vrai que tu as aussi fait un bel effort pour le chercher :
:bravo: :bravo: :bravo:

Sympa, hep les copains, voila quelqu´un qui va faire un post pour chaque quête qu´il aura à faire en jeu, on a pas fini de rigoler !
:dehors:
:bye:

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 23:15:01

les copains?? Cé que.. ta pas d´amis, fek arrete d´appelé le monde les copains, contrairement a moi, je pourrais facilement dire « hey les copains, vla un emmerdeur qui va nous faire chier, nous les nouveaux ».

Donc va tfaire dé amis sa st-catherine.
chow pédo

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
19 juin 2006 à 04:14:02

svp quelqu´un pourrait m´aider? oublion ce qui a d´écrit en haut.. merci.

naya82
naya82
Niveau 8
19 juin 2006 à 07:39:06

Je me rappelle avoir un peu cherché quand même pour ce fameux livre.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu´il se trouve dans un coffre à dévérouiller en face de la chambre où se trouve le propriétaire du manoir.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:45:22

Soit tu cherche dans le manoir et t´arrete de faire ... Sois tu refais une recherche... Sois tu va sur un site ou y a toutes les quêtes d´expliquées tel que... LILOU LE NEREVARINE! OU NATH!... De toute facon quand on fait une recherche on obtient toujours ce que l´on veut...

caobao
caobao
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:19:02

C´est vrai si tu cherche bien sur le forum tu trouvera tout ce que tu veux!!!
Essaye de rentrer LIVRE DE CHEVET dans la petite case rechercher et NE DIT surtout pas que t´as pas trouvé.

La vidéo du moment