Mmmmm, je t´ai aidée en l´occurence sur ton autre post, donc vas pas me faire une morale à 2 pièces de cuivre...
Les forums sont la pour débloquer, mais pas seulement, mais aussi pour rester courtois.
Et comme la quête suit la précédente, je te fais juste remarquer que tu auras pu la mettre à la suite, c´est rien de plus.
Il est dans le manoir, dans une des pièces c´est pas compliqué, on est pas censés non plus se rappeler de tout du jeu par coeur pour des gens qui ne font pas de réel effort, hein, et on est tous passé par les phases de recherche.