voila ma question est simple, ou se reposer à vivec, j ai presque plus de vie et je cherche un lit desesperement !! !!
Snowman59
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:21:37
Tu as le cercle de craie noire dans le niveaux inférieurs du quartier étranger de vivec.
Ou alors installes un mod "maison"
]Aragorn[
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:43:59
tu devrais toujours faire un sort de mark chez cailus et en suite tu fais un sort de rapelle pour retourner chez cailus en cas de besoin
arthur4376
Niveau 2
18 juin 2006 à 22:55:44
si tu fai parti d une guilde tu peut te reposer chez elle
DeusIrae
Niveau 11
19 juin 2006 à 09:27:46
merci mais j ai pas trouve de lit à la craie noir ...
-DarkToTo-
Niveau 2
19 juin 2006 à 11:49:39
Tu entres dans une maison la première que tu vois, tu trouves un lit et là il suffit juste qu´aucune personne ne puisse te voit lorsque tu vises le lit et que tu fais "t", même si cette personne est juste à côté de toi..
tu peux même faire "ctrl"
Yopyo
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:56:36
Si tu dors dans son lit et que tu fait pipi dedans c´est un crime alors attention à bien porter des couche sous peine d´une amende très sévère . Non sans déconner si quelqu´un te voit lorsque tu fait la commande dormir et que le lit appartient à un autre les autoritées vont te faire payer une amende. Sinon même si le gars est à coté de toi et si tu fait le mode discretion tu peux dormir en paix... Bon je répéte un peu ce qui a été dit plus haut mais bon... N´oubliez pas de télécharger le mod d´oreiller qui rajoute des oreillers en satin des oreillers en peau d´ours, de loup et guar pour pouvoir dormir sur vos deux oreilles
eaglestorm
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:16:07
Cà m´a toujours amusé, cette expression "dormir sur ses deux oreilles". Feu Raymond Devos ne l´aurait pas renié je pense. En effet, il faut avoir une oreille vachement plus longue que l´autre pour réussir une telle prouesse
Yopyo
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:17:25
Si c´est un elfe il devrait pas avoir de problèmes.
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:06:01
Il suffit tout simplement d´aller sur la place du quartier etranger, joindre la guilde des mages et dormir dans la guilde. Ca marche aussi avec la guilde des guerriers.