CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets dwemer

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 10:59:09

salut, une petite question : où puis-je vendre des objets dwemer que j ai ramene de Arkngthand ? (sur balmora)
merci d avance

stoop
stoop
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:06:37

Un peu partout. J´te conseil le Galopin de caldera.

stoop
stoop
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:07:54

Ah, javais pas vu pour le "sur balmora". Dans c´cas là, t´as Ra´virr le marchand Khajiit...bah en fait, n´importe quel marchand...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 11:28:01

merci stoop, les roues ne servent à rien d autre qu a etre vendues ?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:29:15

je croit que ya une mission ( je suis sur a environ 20 % ) ou il faut des pieces dewemers pour faire un tank ... mais je suis vraiment pas sur

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 11:30:46

merci, je pourrais les racheter apres ou pas ?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:33:01

oui sans doute mais tu les payera plus cher que tu les aura vendue... donc mieux vaut les ranger chez sois en attendant :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 11:33:53

:snif2: j ai pas de chez moi

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:35:20

tu as tuer dura gra bol ?? ?? c´est une hors la loi donc tu peut la tuer sans crainte pour un debut de partie c´est une bonne maison ( perso moi j´ai bal isra avec tout les mods ca fait un maison assez enorme...)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 11:54:15

ok je fonce trucider du hors la loi ++

corgate
corgate
Niveau 4
18 juin 2006 à 13:31:07

:svp: où se trouve dura gra bol :question:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
18 juin 2006 à 13:38:02

mdr...
balmora n est pas si grande que ça, tu pourrai faire du porte à porte ^^

sur la rive droite de l odaï, la maison à gauche du cercle du mur du sud

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 13:41:54

moi j ai trucider un riche et maintenant je squatte un manoir !! !!!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:44:41

lepetitprince07 Posté le 18 juin 2006 à 11:33:01

oui sans doute mais tu les payera plus cher que tu les aura vendue... donc mieux vaut les ranger chez sois en attendant

Ca dépends du marchandage,

exemple: j´achète une dague en verre à 3000 je peut la revendre à 3100 + si on insiste

Tout dépends du talent en marchandage

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:02:09

Pas la peine de garder le matos Dwemer.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 juin 2006 à 22:13:51

merci tlm

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:33:33

salu tou le monde je suis a la premiere mission de caius coiades ou hasmat demande de ramener un peti cube de chai pa koi enfin c un espece de peti rubi cube mai dans la soluce y disent qu´il est sur une des etageres dans la cellule de la min creuse j´y suis déjà aller et g pri tou ce k´y avait dedans mais je trouve pas le peti cube aidez moi c urgent......

evil-soldier
evil-soldier
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:40:33

[JV]gorillaz Posté le 19 juin 2006 à 14:33:33

Si tu t´en sort pas avec les soluces on peut rien faire pour toi, ta bien regardé celles du forum ? difficile de faire plus clair !

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:07:24

C´était la question à ne pas poser:

"Où est le casse-tête Dwemer"

Il y a des dixaine de post la dessus...

Namtd
Namtd
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:25:32

c´est super clair !
regarde dans rechercher il y a un super topic et la aprés c´est facile :ok:

La vidéo du moment