CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah sa alors !

Joker6
Joker6
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:52:13

Des gens joues encore a Morrowind actuellement alors qu´oblivion est sortie ?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:53:39

ouai parceque Oblivion ya pas d´intrigue et moi j´ai pas acrocher

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:42

Ouais, parce que Morro est un jeu absolument génial, auquel on peut jouer pendant des années, qu´il est toujours super-joli (n´en déplaise à Oblivion) et qu´il est plus facile à prendre en main et mieux conçu dans certains de ses aspects qu´Oblivion (si-si), qui souffre malheureusement de quelques lacunes, dont un menu absolument nul et illisible/incompréhensible comparé avec celui de Morro où tu sais TOUT sur toi en 4 tableaux mis côte à côte...
En plus, il faut un PC assez monstrueux pour faire tourner Oblivion (j´y arrive mais seulement avec tout au minimum, et encore, ça rame un peu, et pourtant mon pc c´est quand même pas de la merde [voir ma fiche]...).
Cela dit, c´est sûr qu´Oblivion est graphiquement bien plus avancé, et apporte quelques améliorations... Mais bon, je l´ai depuis 3 semaines et je préfère quand même jouer à Morro :-d

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:04:23

Bah moi mon pc c´est une loque alors si j´essaie d´installer Oblivion, il risque d´exploser (déjà que Doom 3 rame à mort en minimum...)

Joker6
Joker6
Niveau 8
18 juin 2006 à 07:34:14

Bah moi perso j´ai un AMD Ahtlon 1Ghz , 384 de ram et une Nvidia GeForce Fx 5600 et je jouer a Daoc ( Dark age of camelot ) mais sa ramer trop alors j´ai stoper ... Un jour je me balade dans un Dock games et la je vois entre deux jeu morrowind ... ^^ ! Tout des potes de Daoc me disait qu´il jouait a sa ou même ceux de guild wars alors je me suis lancer pour 9.90E et 0.00E par mois ^_^ !
Voila je l´ai aussi sur X-Box mais je prefere pc parce que m´a t´on dit on peut ajouter plusieurs mode rendant le jeu infini !
Miracle ^^ !

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:33:32

Et je pense que morrowind avec toutes ses extensions, et ses innombrables modes est plus long que Oblivion.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:36:30

Désolé farenh3it mais ton pc c´est de la daube...

De nos jours il faut au minimum un P4 2.5 ghz
768 ram conseillé voir 1 go
Et la carte graphique ça dépends...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:38:22

Le jeu est déjàinfini joker6, même sans les mods :lol:

C´est pas mon avis Yopyo :( , puisque j´arrive à faire tourner tous les jeux (BF2, Oblivion, Need for Speed Most Wanted, Age of Empires 3 etc). La CG pourrait être meilleure, je suis d´accord, mais la 9600 reste qd même une bonne CG. Pour la ram, je vais voir si je peux la monter à 1 Go. Mais du 2.5 ghz c´est pas indispensable, 1,5 ghz suffisent amplement !
En plus, essaie de trouver un portable comme celui que tu décris (P4 en plus) à moins de 1000€ et mets on lien :-d *mdr* non-non, sérieux :sournois:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:24:28

On est pas obliger d´avoir un portable quand on veut jouer à un jeu et surtout à un jeu aussi gourmand qu´Oblivion...

Maxos
Maxos
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:53:01

Moi en ce moment, je ne joue qu´à Oblivion mais Morrowind avec le mod Romance
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=785, ça va donner...

La vidéo du moment