j´ai un problem avec la mission ou il faut aller chercher des satue des cendres...dans l´epave du gritwake ( un truc dce ce genre) jen ai trouver quatre donc jai fait additem pour me rajouter les deux statue manquantes, je retourne voie l´espece de pape ( ) et lui parle du sanctuaire mais il commence a me gueuler dessus pour que je lui passe les 6 statues ( que j´ai evidemment sur moi) donc je voudrais continuer a progresser car ce mod est trop fandard mais je ne peut a cause de ce vilain bug... si quelqu´un aurait la solution...
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:49:39
un petit
pierrecastor
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:31:35
http://forum.wiwiland.net/index.php?showforum=62
tu aurat plus de reponse, sur ce forum.
cherche le topic sur ton mode. si il y en a pas, crée en un.
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:40:35
lepetitprince, souvent, les mods sont fait de telle manière à ce qu´utiliser la console pour avancer plante tout le jeu (exemple de Kalendaar). Tu n´avais qu´a chercher un peu tes statues manquantes et ne pas les ajouter dans ton inventaire grâce à la console. Donc en principe, y´a pas de solution à part recommencer le mod sur une ancienne sauvegarde par exemple.
Yopyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:40:41
´Tain je suis désoler mais quesque vous avez tous avec la console? Vous aimez tant tricher alors que ça apporte énormement de problème et aucune satisfaction? Normalement on utilise la console que lorsque on est victime d´un bug mais apparement certains ne l´ont pas encore compris ici...
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:47:12
Surtout pour un mod. C´est totalement idiot.
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 14:49:14
c´est bon jai p-e trouver faudra que j´aille voir mais merci pour le lien
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:09:59
ca marche pas , je voit qu´une solution reprendre la partie avant que je rentre dans la 6emme maison et refaire les quelques mission que jai faite... c´est pas enorme encore !
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 18:18:10
ca marche toujours pas le capitaine du navire na aucun lien dans la conversation donc je n´ai pas les statues!!!!!! comment faire!!!
Yopyo
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:22:27
Va sur Wiwiland, tout le monde à pas ce mod ici...