CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur svp.

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
17 juin 2006 à 00:47:08

Bonjour, jaimerais me créer un voleur, mais je ne sais pass trop quoi faire..
jaimerais avoir une fiche complete du meilleur voleur quon peut avoir svp..
ex:
race?
habileté primaire?
" secondaire?
merci

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:52:50

Elfe des bois(Bosmer) ou Dunmer

-discrétion
-armure légère
-lame courte
-précison
-acrobatie
-athlétisme
-sécurité
-eloquence
-marchandage

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
17 juin 2006 à 10:06:02

et kajhit non?

megazorde
megazorde
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:11:40

aussi tu peux en prendre un mais il faut savoir que les kajhits ne peuvent pas utiliser toutes les pieces d´armures ( bottes par exemples)

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
17 juin 2006 à 19:57:40

Donc jy vais pour elfe des bois et le sign thief?

Ps: je ne veux pas de kajhii je ne lai aime pas trop :) merci la

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:18:57

Quel est le meilleur signe astrologique pour un voleur? Frar en parle mais il dit voleur : rien qui se détache réellement à long terme.

donc quel je prend? :|

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:01

La Tour

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:42:31

okok merci lol :)

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
17 juin 2006 à 21:55:20

Mais.. a un voleur, queSt ce quon met comme principal attribute?

agility et speed seraient pas pire, non?

ps: je veux un thief (voleur) archer+dague wood elf

merci.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:20:28

Ah, t´as le jeu en anglais en plus... Pas de pot :P

Si j´ai bien compris, tu veux un Elfe des Bois (=Bosmer) voleur, maniant la dague et l´arc. Prends donc :
- Sécurité (talent vital du voleur)
- Discrétion (talent vital du voleur)
- Acrobatie (talent vital du voleur)
- Athlétisme
- Précision
- Lame courte
- Armure légère

- Lame longue (facultatif, c´est si tu veux utiliser des épées à une main)
- Illusion (pour utiliser des sorts comme ´invisibilité´ ou ´caméléon´)

gOOd luck ! :-d

aLexx00
aLexx00
Niveau 2
18 juin 2006 à 16:33:38

héhé merci fahrenh3it!
jai starter mon thief avant que tu dises sa et jai pratiquement toute les meme chose! :)

mais, caméléon **en anglais chameleon** a quoi sa sert? 10% de .. ?? ?

merci.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:15:27

Caméléon c´est comme l´invisibilité mais en beaucoup mieux (j´avais d´ailleurs déjà écrit un post sur le sujet). Allons-y pour les avantages et les inconvénients de chaque :

INVISIBILITE

Avantage :
- L´invisibilité est toujours TOTALE
- On a accès aux sorts d´invisibilité dès les premiers niveaux, alors que pour trouver des sorts de caméléon de bon niveau il faut avoir accompli quelques quêtes et avoir visité pas mal de lieux.

Inconvénient :
- L´invisibilité est rompue DES QUE TU ACTIONNES quelque chose (quand tu ouvres une porte, quand tu tires à l´arc, quand tu prends un objet sur la table).

Par conséquent, c´est un sort utile pour disparaitre et ainsi traverser une pièce ou passer à coté d´un ennemi en évitant le combat, ou alors éventuellement pour s´approcher dans son dos pour essayer de lui porter un coup critique; en revanche, il est nul (et même déconseillé) si tu veux voler, parce que tu as 9 chances sur 10 de te faire repérer avant d´avoir empoché ce que tu convoites.
C´est donc à mon sens un sort plus utile aux assassins qu´aux voleurs.

CAMELEON

Avantage :
- Le sort de caméléon n´est pas interrompu par tes actions, ce qui te permet de voler en toute tranquillité ou même de combattre en étant "invisible".

Inconvénient :
- La raison des parenthèses à "invisible" est que le sort de caméléon est généralement PARTIEL (20%, 50%...). Si tu as la chance d´avoir l´Amulette des Ombres (caméléon 80% ou 100%, je sais plus), là tu es vraiment invisible, sans avoir à subir les défauts liés à l´invisibilité.

C´est le sort qui correspond le plus aux voleurs.

C´est pour ça que je préfère de très loin le camouflage à l´invisibilité. Ca m´a sauvé plein de fois :content:

Voilou ! :-d

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:20:23

En fait, tu te fonds dans le décor (comme les caméléons, d´où le nom :lol: ), même au milieu de la rue *mdr* :rire2:

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:22:23

Salut , j`ai lu vos message sur les voleurs, je viens de me starter un bow/voleur, mais jai juste une steel bow et elle vien de cassé. La question est donc où est ce que je pourrais pognier une bonne bow et pour un prix de 700 septims et -. merci.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:32:32

Vas voir au rasoir ébréché à Balmora pour débuter dans les arcs, fais aussi une recherche sur l´arc daedrique aux ruines de Maelkashishti, tu peux également réparer ton arc "cassé" chez les marchands d´armes et avec des outils de forgerons par toi-même (pinces et marteaux de forgeron)

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:38:15

merci mais jai le jeux en anglais et je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par rasoir ébréché.rasoir ébréché en anglais svp sa donne quoi? Merci- a+

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:38:59

The Razor Hole :-)

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:42:46

sachant que jai déjà une "long bow" 1-20 damage.
est ce que je peux avoir mieu pour mon lvl (5 - thief - marksman) et où est ce que je peux avoir l´arc qui est mieu en question (arc qui n´est pas trop dure a pognier svp car j´ai vu beaucoup de personne parler de la daedrique mais elle est bien gardée .. merci.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:47:16

Bah le daedrique est pas si dure, suffit d´avoir un sort lévitation pour éviter les méchants et grimper sur l´endroit ou elle se trouve...
Essayer c´est l´adopter :)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:54:13

Sans ça encore mieux (mais plus technique à faire), acheter le sort d´invocation d´arc lié à la guilde des mages de Balmora (au passage si on a choisi lame longue, prendre aussi l´invoc de lame longue, si on a choisi lame courte, la dague liée se trouve à Caldera guilde des mages).
Puis "trouver" une ceinture de goût exquis, ou la voler dans Ald´Ruhn sous Skar dans les manoir c´en est plein.
Trouver une gemme supérieure ronde et jaune et faire le sort capture d´âme sur sainte dorée ou dormeur élevé (le sort se trouve aussi à la guilde des mages de Balmora) et enchanter la ceinture avec les 2 sorts en permanent (la blade de votre choix et l´arc).
Ca donne +10 précision et +10 dans le short ou longblade suivant ce que vous avez mis, des armes indestructibles et dans les meilleurs point de vue stats sans les items épiques.
Pour toute infos sur ce que je viens de dire, tout est bien expliqué dans le blog de la FAQ en haut du forum.
bon jeu

La vidéo du moment