CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaux combats

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
17 juin 2006 à 18:58:25

Ha! ca c´est de la baston :ok:
merci pour l´astuce avec Vivec, je savais pas qu´on pouvais prendre l´âme d´un demi dieu.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:31:59

fuadrait essayer avec almalexia...

sinon un truc marrant a faire a Solstheim faites trois fois le tour de l´ile sans vous arettez pui retournez au fort normalement vous avez plein d´ennemi qui vous suit ...

et en theorie le sgardes viennent vous aidez

mais avec tout les ennemies ils vont vite etre deborder quand ils commencent vraiment a se faire laminer aider les un peu :ok:

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:53:59

Moi c´est kan jé téléchargé un mod ki a inondé une caverne a caldera. C´etait plutot bizarre, c´etait comme entrer dans un aquarium.C´est marrant de voir un feu de bois sous l´eau. Jé oublié de dire ke sété un bug plutot agreable.

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
30 juin 2006 à 06:17:07

moi mon plus beau combat c´ était contr des daedras : je les éclatais a coup de claymore daedrique et récuperais leur ame , et la ... PAF !! ! retour sous windows !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:49:37

ME faire Vivec a mains nue avec mon moine...

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:21:33

g bien aimé me battre conter almalexia.....

j´avais 2 possiblités :

-sois j´evitai les sorts

-sois j´absorbai les sorts

:lol:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:04:50

" on m avait parlé d´ un repaire dans les regions montagneuses, n ecoutant que mon courage je decidais d y aller et de nettoyer l endroit de cette infame racaille . Alors me voici a l entree de ce repaire armé de mon arc et de mes fleches, je me camoufle avec un sort de cameleon 100% et je commence a sniper toute la vermine presente puis un moment d inatention et me voila a decouvert au milieu d enemies aussi fort que nombreux ( c etait un mod donc il tenaient la route ) n etant plus assez loin pour usez de la precision je decidais de prendre mon dai-katana et de pourfendre tous ces mecreants . Me voila a la sortie de ce repaire avec derriere moi quelques dizaines de cadavres, le visage fatigue l allure las je regagnai mon galoin ...." j etais bien dans le jeux ce jour la :-)

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:58:19

Moi j´ai voulu tuer Almalexia...Au niveau 17 :-(
J´étais pourtant en difficulté -100 pour l´occasion :o))
Bon j´ai réussi à l´amocher un peu mais ses "mains" m´ont coursées après...Au bout d´à peu près 20 tours de salle ils m´ont pris en tenaille(en fait l´un d´eux à buggé et et resté en arrière :sarcastic: )

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
02 juillet 2006 à 10:58:57

moi j´ai changer (JackDark) c´est plus le rat du voisin c´est contre un garde de ses main g voulu faire le malin avec la jambe couper et en fais j´ai sorti mon claymore et le lui est eclater pauvr´e petite tete (y´avait rien a l´intérieur )

warriorpq
warriorpq
Niveau 4
02 juillet 2006 à 14:43:00

moi l´un de mes combats mémorable étaient contre des ombres ailées. Elles me poursuivaient et j´ai détalé a cause de mon faible nivo en ce temps là. J´ai filé derrière un rocher a ma droite se trouvait une grande flaque de lave et une stalatite me séparait de mes tortionnaire j´ai sorti mon arbalète mes rien y fit j´ai donc filé vers la lave ai plongé dedans en suis resortit avec la vie a moitié ai pri une potion de rapidité ai filé droit dans le repaire des choses volantes! Un cadavre d´aventurier se trouvait là. je l´ai fouillé a la recherche d´une arme puissantes mais mieu que ca g trouvé des bottes magiques je l´ai ai enfilé elle avait une valeur de 55000po!!!je regarde derriere moi les ombre approchent ellessont deux et mes chances st des moindres!!!je selectionnent vite et desesperement le sort des bottes l´actionne et là comme par magie(c lke cas de le dire!!!lol)je commence a mélevé ds les airs! je prend mon courage de tete brulée mange un morceau pour la fatigue bois une potion de regain de vie, réactionne le pouvoir vu quil est a effet non constant et actione le pouvoir poussée dadrenaline(ou un truc comme ca) avant de mélacait moi et ma dague liée sur mes adversaire et devinez quoi? il n´y en avait plus cun dénnemis!!l´autre était coincée a ccause dun rocher!!!j´u de la chance je teracait non sans peine mon premier adversaire les role de poursuivant eyt de poursuivit séchangèrent!...

si vous voulez savoir ou s´est passé cte peripétie g ft un topic ou j´explic ou on trouve les bottes!!!

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:31:19

Hum, voila mon plus beau combat.
Ca s´est passé dans une caverne entre Balmora et Pélagiad, pas loin de Maurrie (la fille qui demande d´amener un gant à un voleur dunmer).
Je suis un mago bréton level 2, tout ce qu´il y a de plus classique (et de plus faible, moi qui pensait être faible avec mon voleur ninja, et ben non ^^).

Je rentre dans la caverne et j´attaque le premier ennemi, une fille avec une lame courte. Bon, ça commence bien, elle attaque super vite (normal avec une lame courte), me touche à chaque coup et me tue en 4 coups :/ Alors que pour la tuer il faut que je lance 3 "morsure du froid" au minimum. Alors je déclenche le plan "opération de grande envergure", version "ça va chier grave". Je me lance peau de dragon pour résister aux coups que je pourrai prendre, j´invoque un fantôme ancestral pour prendre la plupart des coups à ma place, et j´y vais. Coup de chance, ça ce passe bien, elle attaque le fantôme pendant que je lui lance mes sorts dans le dos, peinard. Elle tombe finalement sans trop de problèmes, elle s´est juste retournée à la fin pour me filer un coup avant de mourir.
Je me repose pour récupérer magie et points de vie. J´avance ensuite plus loin dans la caverne et apperçois mon prochain ennemi : un barbare.
Ne pouvant pas réutiliser la peau de dragon, je me lance "main du père", hop, 25 de sanctuaire, c´est déjà ça (en fait, je sais même pas ce que c´est le sanctuaire, je comptais rechercher après avoir écrit ce post ^^). Je réinvoque mon fantôme ancestral/bouclier perso.
Le barbare étant derrière une porte, je peux pas l´attaquer frontalement, car sinon soit mon fantome est derrière et ne sert à rien, soit il est devant et je peux pas lancer de sort, donc je sers à rien :P Je lance donc une étincelle (petite boule d´électricité), pour l´attirer à moi, enfin, à mon fantôme.
Ca marche, il fonce dans le tas et sort son énorme marteau de guerre, très engageant pour un petit mago level 2. Mon fantome s´interpose et les deux commencent à se latter. Mon fantôme lance apparemment des sorts de réduction de caractéristiques... mouais, c´est pas comme ça qu´il va tuer un barbare assoifé de sang.
Je passe dans le dos dudit barbare et me prépare à l´attaquer dans le dos, comme pour sa copine.
Je commence à lancer ma morsure du froid et m´élance vers le barbare en courant, qui se retourne alors instantanément vers moi et me tue d´un coup de marteau, avant même que j´ait finit de lancer mon sort :O !
F9, je réitère mon plan. Même chose, alors qu´il venait de taper mon fantôme il se retourne vers moi et me frappe instantanément. Mort en deux coups cette fois, il me restait deux HP après le premier. Note : il a eu le temps de se retourner et de me frapper deux fois sans que j´ait eu le temps de finir mon sort (à moins qu´il ait été interrompu par le premier coup).
Re-F9, re-mort, re-F9, re-mort... Au bout de 6 ou 7 essais, en changeant de tactique ("tiens, je vais essayer de le tuer à coups d´étincelles/de boules de feu/de dague liée/de morsure incandescente/de marche sur l´eau..."), je n´ai jamais pu lui faire perdre plus d´un tiers de ses hp. Alors je me retourne et sort de la caverne, en me jurant intérieurement que je reviendrait quand je serais level 40, et que je le tuerait puis le réssuciterait puis le retuerait une centaine de fois pour me venger de cet affront.

Voila, les plus beaux combats sont ceux qu´on ne remporte pas, et qui nous font faire (ou au moins font faire à notre perso) un pas de plus vers la psychopathie et la folie meurtrière et/ou vengeresse. En fait, tous mes persos à ce jour ont fini en tueurs plus ou moins fous à force de se faire honteusement marcher dessus par des ennemis théoriquement faibles au début du jeu.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:42:01

Wouaaahh on s´y croirait , c´est rudement bien raconté.
C´est trés courageux de ta part d´avouer tes défaites, tout le monde a préféré raconté ses victoires (logiques d´un coté) en tout cas chapeau :ok: on voit que tu as tout donné (et essayer diverses techniques) pour arriver à bout des ennemis en vain.
Faut avouer qu´au level 2 c´etait pas gagné ^^

sanctuaire : sort qui augmentent l´esquive des attaques physiques des ennemis (t´esquive plus facilement les coups pour être plus concis).

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:11:10

Merci pour la définition du sanctuaire ^^
En fait je me doutais que j´allais avoir du mal à vider une caverne level 2, mais j´étais tout content avec mon sort qui pouvait aller jusqu´à 30 dommages, je me suis dit que j´avais une chance et que ça me ferait grimper mes diverses compétences magiques. Parce que tuer des braillards et des chiens de nix, c´est facile et rapide mais bon, j´ai besoin d´une compétence niveau 50 pour avoir une promotion et j´en suis encore loin (au mieux, 46 en illusion, compétence que j´utilise très peu, 45 en guérison et 42 en destruction) et lancer un seul sort augmente de peu mes capacités.

J´ajouterai qu´au level 2, on a pas beaucoup de combats, donc le plus beau d´entre eux n´est pas forcément la victoire sur le demi dieu sanguinaire qui règne sur une population maudite depuis 7 siècles... ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2006 à 11:13:22

Tu dois être le seul gars du forum à jouer un VRAI mage , c´est-à-dire que t´utilises que des sorts et aucune armes blanches, je peux dire que tu as du mérite parce que c´est la chose la plus dure à faire dans morrowind.

Ca doit pas être tout les jours facile si tu vas dans des ruines dwemer ou si tu fais en même temps la uilde des guerriers (comme t´es un mage ca m´étonnerait).

Moi-même mes plus beau combats sont ceux du début où je me faisait tué une bonne dizaine de fois avant d´y arriver (où j´y arrivait pas du tout d´ailleur sauf que moi c´était pas contre des contrebandiers c´était
contre .............................................. des alits :hum: )

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:54:10

Ben, ayant joué à Baldur´s gate et autres avant, j´imaginais que les purs magos étaient les plus puissants au bout d´un certain temps. Apparemment c´est pas comme ça dans Morrowind ^^ Mais c´est trop tard, j´ai mis aucune compétence en combat :P Owned. Mais bon c´est plus sympa, c´est un défi de faire le jeu... en étant faible ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:26:44

C´est vrai. Tiens, ça m´a donné envie de me refaire un perso mago 100% mago (ou alors avec juste une dague ou un bâton, histoire d´avoir l´air digne :P ), et un voleur/assassin archer...

...et bravo pour ton récit Sephirot ! :ok:

La vidéo du moment