CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anneau ou amulette magique

maikymax
maikymax
Niveau 3
14 juin 2006 à 09:53:51

bonjour vous !!
voila je suis riche et je voudrai me creer un anneau ou une amulette de soin constant comment faire au pas a pas moi g juste un anneau de qualiter et un sort de regfain de santer 30a80 et un gemme d´atronach de feu lorsque je les melange sa creer un sort mais pa constant il faut que je l´active moi meme merci de repondre svp avec le plus de detail possible ou trouver les objet a qui parler etc merci si un topic du genre a deja etai crée dsl envoyer moi le lien merci d´avance a toous ce qui vont repondre

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
14 juin 2006 à 10:05:26

va a une guilde des mages(ex: Balmora) parle a un enchanteur et met enchanter(logik nn?) tu selectione ton anneaux , ton sort, ton ame! mais il me semble que pour effet constan fo une ame de sainte doree!

maigret
maigret
Niveau 4
14 juin 2006 à 10:08:23

Perso je te conseille d enchanter une armure!!J ai enchanté mon armure de verre avec soins 10-20 points sur 10 sec(ou 20 m en souviens plu)et ca marche super!!Tu peux t en servir quasiment a volonte!Si t a ac d argent (genre 200000!!) ou un delire comme ca tu peux te faire des soins genre 25-50 sur 30 secondes(essaye j ai jamais eu autant d argent!!) et la tu le fais avant un combat et t quasi invicible!!

maikymax
maikymax
Niveau 3
14 juin 2006 à 16:36:45

je sais pas si vous avez bien compris moi se que je veux c´est creer un anneau de regain de santer constant et le pb c´est que quand je le creer il n´est pas constant je prend un anneau de qualite a cote une gemme d´atronach de feu je donne un non au sort je met mon sort dans la colone a droite je met les stat puissance 50 sur 60 perso et je fait x sa me dit ke l´anneau a etait creer mais il est pas constant c sur descition

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:55:58

deja commence par un petit :rechercher:

ensuite pour te faire un anneau ou amulette en constant il te faut l´âme d´une sainte dorée ou d´un dormeur elevé ( pas sur pour le dernier)
puis tu vas chez un enchanteur et c bon

et la prochaine fois fais un p´tit :rechercher:

ciao

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:58:02

a oui et clic sur la case avec constant, descision ou automatique ( lors de l´enchantement ) pour changer l´effet

bye! et bon jeu

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:38:39

Le dormeur élevé marche aussi pour l´effet constant.

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:05:02

L´Amulette du Nécromancien a déjà un effet constant de regain de santé, en plus d´autre sorts. C´est plus simple de la récupérer que de s´en créer une je trouve, à moins d´être bon en enchantement.

La vidéo du moment