CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou entreposé sont équipement?

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
13 juin 2006 à 02:31:38

tout est dans le titre :merci:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:49:06

Deux solutions : soit tu fais partie d´une guilde ou d´une Maison, auquel cas tu peux loger (gratuitement) dans les batiments de cette guilde ou cette Maison (enfin, je dis "cette" mais ça peut être "ces" puisque tu peux faire partie de plusieurs guildes ou Maisons) et entreposer ton matos dans les coffres qui s´y trouvent; soit tu fais comme moi - et comme beaucoup en fait -, tu squattes une maison vide. Moi je vis dans celle de Dura Gra-Bol à Balmora, elle est très bien située, bien aménagée et tout...
...Soit tu es doué en informatique, et tu peux utiliser le TES Construction Set pour te construire une maison :-d

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
13 juin 2006 à 10:00:12

moi, j´ai le repaire, une maison mode a balmora.

pour moi, c´est le plus pratique car il y a un contenant par type d´objet (epe longe,, hache, vetement, cle, parchemin, ect), ce qui permet de si retrouver assez facilment. Elle a aussi des manequin qui permette d´acrocher tes grosse armure.
3 portaile de transport (je m´en sert pas)
un objet qu´y permet de revenire a la maison quand tu veut, et aussi d´allez voire rampant.

et plein dautre truc donc une voix syntetique casse couille a desactiver.

on trouve ca sur wiwiland, section maison, sous section balmora

maigret
maigret
Niveau 4
13 juin 2006 à 10:23:20

Ca depend un peu de ton niveau mais bon.Je te recommande la maison de la Carmonna Tong a Balmora juste en bas de l echassier des marais;mais tu dois buter tt le monde d abord.Idealement situee proche commerce et transport en commun, exposition plein sud.

Tu peux y dormir et également entreposer des objets dans les coffres en bas mais fais kan mm gaffe,g deja perdu une hache a 50000 mystérieusement!

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
13 juin 2006 à 10:40:59

Ce n´est pas mysteriux, c´est juste que le contenant appartennais a un npc, et suite a un chargement qui a buggé ta hache a disaprue

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:29:14

Je vous dis, optez pour la maison de Dura Gra-Bol, à Balmora, exposition plein ouest avec tour, balcon et terrasse. Loyer gratuit, tout confort ! Située sur la rive gauche de l´Odaj, la maison est proche du centre commerçant de la ville et de l´échassier tout en bénéficiant d´un certain retrait convenant parfaitement à ceux qui apprécient le calme. A deux pas de la guilde des voleurs et de votre bienfaiteur Caius Cosadès, cette maison est vraiment faite pour vous ! Au rez-de-chaussée, un lit permet de dormir en toute tranquillité, tandis qu´un coffre permet d´abriter toutes vos trouvailles. Soyez rassurés, vos trésors ne risquent pas de disparaitre, ce qui n´est pas toujours le cas avec un mod... Au sommest de la tour, des caisses et des paniers attendent qu´on les remplisse !

Comment obtenir ce cocasse havre de paix? Parlez avec le propriétaire :rire: :lol: ...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:04:16

moi je vis dans mon manoir et c´est tout

kilmoc
kilmoc
Niveau 2
13 juin 2006 à 23:41:32

moi je vis dans ma petite maison japonnaise juste a l´entrer de vivec .
c´est trnkil super beau et en plus il y a un mannequin d´entrainement dans le dojo c l´ideale pour monter de niveau pour les armes.
Il y a aussi des armes et une armure lourde et plein de place pour stocker tout sont materiel.
merci a wiwiland

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:31:31

tout sur le toit de chez cailus

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:53:56

moi c´est a bal sira au nivo 4 et toutes les maelioration de wiwiland

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
23 juin 2006 à 04:44:24

mais,(pour ceux qui on le tribunal)jai entendu dire que je pouvais acheté une maison,le vacant manor je crois,si c´est vrai,comment elle coute et a qui parlé pour l´acheté :merci:

DrizztDorden
DrizztDorden
Niveau 4
23 juin 2006 à 07:29:53

dsl de te cassé ton fun gordon-freeman5 mais si tu veux habiter le manoir vacant et bien....
tu va l´habiter de la merde on ne paye pas pour habiter un manoir vacant a Morrowind!!

mais si tu aime mieux le dur labeur tu n´a juste qu´a faire Bloodmoon au grand complet et je crois que sé en faisant la quête impérial sur l´ile de Solsteim qu´il vont...(merder) dsl sé en faisant la quete de la east empire compagny(je crois)tjrs sur Solstein, qu´a la fin il vont te donné une Estate mais la je t´avertis les quête qu´il on a te donné se n´est pas de la petite bière il faut que tu cour partout sur l´ile et quandd je dit partout sé partout mais la récompense est bien mérité...la piole qu´il te donne cé le top classe des Chalet Suisse ;)

alors vas-y amuse toi! :dehors:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:47:21

Tout est dans le titre, effectivement. :honte:

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:43:57

oui bien le chalet sur solsteim je l´ai dja mais je voulais savoir si on pouvait avoir le vacant manor :ok:

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:54:14

Seulement si tu t´appliques en écrivant :-)

DrizztDorden
DrizztDorden
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:11:13

d´accord mais pk l´acheter appart si c´est une quête a faire?

La vidéo du moment