CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions : maisons et ordonnateurs

malo5000
malo5000
Niveau 5
12 juin 2006 à 14:16:03

1) Je suis dans la maison hlaalu, mais j´ai lu je sais plus trop ou qu´ on pouvait appartenir à 2maisons : hlaalu et une autre, à la suite d´une quete (tuer orvas dren je crois). ma question : est ce que ca vaut le coup de quitter la maison hlaalu pour intégrer les telvannis (puis plus tard les hlaalus) sachant que j´en suis a peu pres au niveau où un des conseillers me demande de me deshabiller pour pouvoir progresser ^^
et aussi, le seul moyen de quitter une grande maison est-il de défoncer un membre?

2)j´avais également lu que parler a des ordonnateurs avec un casque d´indoril les énervaient beaucoup :) alors quand je me suis retrouvé à la porte des ames, avec le casque en question sur une table, j´ai voulu essayer... :p
j´essaye donc, je démonte l´ordonnateur (pas de prime, je ne suis pas criminel)
je continue à jouer normalement jusqu´a m´apercevoir que, à vivec, tout les ordonnateurs sont ultras pas contents (j´ai enlevé le casque depuis :)) et ne peuvent pas s´empecher de me taper... alors d´accord je les met tous en piece si ca me dit, mais bon ca fait moyen le nérévarine qui tue tout les gardes... alors ya t´il un moyen de leur dire d´arreter svp? (sans charger, je joue avec F5-F9 du coup ma derniere sauvegarde mannuelle date du début du jeu...)
nb: je parle du casque parce que les gardes d´autres villes ne me reprochent rien, c´est ca qui ma mis la puce à l´oreille... autre chose : j´ai bloodmoon et tribunal

merci d´avance a tous :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:42:22

1) C´est dans l´autre ordre qu´il faut le faire, et là, tu ne pourras pas entrer dans la Maison Telvanni si tu es expulsé des Hlaalus. On ne peut intégrer qu´une seule Maison par personnage, normalement.

2) Le casque et la cuirasse sont scriptés. ce sont des pièces d´une armure sacrée pour les Ordonnateurs. Tu n´as pas le droit de les porter. Donc, ils te poursuivront pour toujours.

malo5000
malo5000
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:32:53

1) j´ai bien compris, une Maison par perso normalement, mais ce site disait que le duc védam dren integrerait le perso chez les Hlaalu, meme si on était d´une autre Maison... hors je suis déja chez les Hlaalus, mais je veux 2 Maisons !! ! :D lol

2)c´est logique, mais ma question est: on peut pas annuler le fait qu´ils m´attaquent, parce que ca me soule... ou alors, si je les butent tous, c´est pas trop grave??? (a noter que seuls les gars appelés "Ordonnateurs" m´attaquent... les pnjs en armure d´Ordonnnateurs mais named ne me posent aucun probleme...)

et merci d´avoir lu mon roman :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:38:46

1) J´ai bien compris aussi… Sauf que pour ça, c´est impossible parce que tu as commencé avec les Hlaalus… Donc, non, point barre. C´est fait pour que tu n´aies qu´une Maison, ce qui est normal. C´est mal de profiter des bugs.

2) Sauf si ça t´amuse d´apprendre comment arrêter le script, non :)

caobao
caobao
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:22:12

Tu peux t´amuser à tuer "tous" les ordonnateurs, enfin tous ils reviennent après quelques temps donc ça doit pas être trop grave et puis ça rapporte un peu d´argent.
Sinon essaie d´enchanter tes casque et armure. Ils arrêteront peut être de t´attaquer. Ça marche pour les objets volés, une fois enchantés ils t´appartiennent vraiment et ne sont pas repris si tu dois payer une amende. (Enfin c´est juste une supposition)

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:30:51

Il y a un script, sur ces objets. Une fois lancé, tout Ordonnateur veut le tuer parce qu´il est sacrilège. Enchantement ou pas, qu´il porte de nouveau cet objet devant eux ou pas.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:33:25

Bein pour les ordo,y´a une solution simple...mais si t´en a tuer tout un tas...
Brèf,faut en trouver un qui t´attaquera pas (pas de pièces d´armure indoril sur toi forcément)et te dénnoncer...(en ayent pris soin au préalable de décharger ton inventaire de tout objet volé)
Alors tu va casquer..(pour avoir porté un casque a la base... c balo :p) )

Sinon,je savais pas qu´il était totalement impossible de faire les maison Hlaalus,telvannis et rédoran sur la même partie!!???
Je trouve ça frustrant de pas pouvoir tout faire.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:21:22

C´est comme les vampires quoi, trois clans et un seul possible.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:01:34

Il me semblait que j´ai fait une fois partie de deux maisons différentes simultanément, mais je n´en suis plus sûr (je n´ai pas touché MW depuis 3 mois ^^)... Je me goure peut-être.

Pour les Ordonnateurs, je suis d´ac´ avec ce qui a été dit mais je voudrais apporter qlqs précisions :
-1: effectivement, les pièces d´armure sont scriptées et donc tu te feras systématiquement attaquer. C´est d´ailleurs faux de dire (comme c´est marqué un peu partout) que c´est le casque qui énerve les Ordonnateurs; même un gant les rendrait fous. Il est donc en effet inutile de gaspiller son argent à enchanter ces armures, ça ne changera rien.
-2: je nuance tout de suite mes propos : TOUS n´attaquent pas; la majorité le fait. Il m´est déjà plusieurs fois arrivé de me battre dans un escalier avec deux gardes sous les yeux impassibles d´un troisième (un laxiste? un corrompu? un désabusé? un indulgent? :rire2: ).
-3: il n´y a pas que les gardes de VIVEC qui attaquent les sacrilèges (c.à.d... toi :-d ) mais aussi ceux de MAAR GAN, à l´est de Vivec, parce que là-bas ce sont aussi des Ordonnateurs qui gardent la cité.
-4: Tu es donc obligé de combattre à chaque fois, que tu portes l´armure ou non (ça change rien, t´es déjà fiché, donc t´es fichu :lol: mais avec du level tu t´en fous assez vite).
Si tu ne veux pas te battre, il te reste à trouver des parades : lévitation pour monter les étages; sauter les parapets pour descendre aux étages inférieurs (ne craignez rien ! En glissant le long de la rembarde vous ferez un superbe saut de la hauteur d´un immeuble à deux étages sans vous faire mal; si vous optez pour le grand saut en sautant allègrement par-dessus le parapet, vous vous ferez un peu mal mais c´est trois fois rien); marche sur l´eau (moyen); augmentation de rapidité (marrant); invisibilité et le sort caméléon (assez efficace et jouissif, "coucou ducon, je suis derrière toi mais tu le sais pas, nananère !" :fou: ; etc etc. Sinon, fais à la Légolas et joue à ne pas les laisser approcher à moins de 5m de toi, puis de 10m, puis de 15m etc. :rire2: Ca ça marche très bien, et c´est de l´entrainement comme un autre :rire:

Bon allez, je vous ai soulés :ange:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:29:51

De base,si tu porte des éléments de l´armure indoril ça pose aucun problèmes du moment que tu ne parle pas au gardes du même nom.. (faut pas chercher la merde la ou y´en a pas)

-DarkToTo-
-DarkToTo-
Niveau 2
16 juin 2006 à 21:42:57

perso sur ma partie j´ai eu l´impression que c´est l´armure Et le casque qui sont scriptés

Premièrement car je me suis balladé pendant un bout de temps dans vivec avec les gants, les bottes et les épaulettes en cherchant le reste de l´armure et je n´ai eu aucun problème.

Deuxièmement le gars qui vous file pour mission de tuer la folle au couteau qui traine dans les égouts de la ville, et bien après il vous laisse le choix entre une armure et un casque indoril ou un anneau (j´ai pris l´anneau perso, le reste on peut le choper facilement ailleurs...) et il vous précise bien qu´il ne faut pas porter l´armure et le casque en présence d´un ordonnateur, ce qui laisse penser que se sont les seuls pièces de l´armure concernées par le script, surtout qu´à l´époque j´avais tout le reste de l´armure et aucun problème...

CQFD

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:04:13

Je profite de mon passage sur le forum pour corriger fahrenh3it : pas Maar Gan, enfin, Molag Mar !

La vidéo du moment