Bonjour. Voilà le problème :
Je suis allé à Fort Phalène avant d´aller à Balmora (j´ai pris logiquement la route Seyda Nihin-Balmora) et j´ai donc parlé au chef du Fort Phalène (Larrius.. je sais plus trop ^^). Là il me parle de son bain de sang et bla bla bla, il me raconte sa petite histoire quoi. Par la suite, j´apprends que les personnes à liquider son au club du Conseil de Balmora donc hop j´y vais je les tue (sans me faire remarquer), je vais faire mon rapport à Larrius "quelque chose", qui me donne un cadeau de l´empereur. Première remarque : dans le journal, section "quêtes" (disponile grâce à Tribunal), la quête "Larrius Varro raconte une petite histoire" (je crois que c´est Varro
ne se compléte pas, donc ne disparaît pas de la liste des quêtes en cours..Il n´est pas affiché que j´ai été récompensé d´avoir assassiné ces gens "malintentionnés" et cette quête est donc considérée comme non terminée..
Deuximème problème en rapport avec le premier, je continue la trame principale et je finis par me rendre au manoir Hlaalu où Ralen Hlallo est trouvé mort.. Je parle à son serviteur qui me donne la description de l´assassin. Après plusieurs "témoignages", j´apprends que ce fameux meurtrier n´est autre qu´un des membres de la Cammona Tong que j´ai dû assassiné.. Donc je vais revoir le serviteur qui me dit que je l´ai tué. Mais je ne reçois aucune récompense et mon journal ne se met pas non plus à jour pour cette quête..
Est-ce normal ?