CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de meurtre ou bug ?

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:02:40

Bonjour. Voilà le problème :

Je suis allé à Fort Phalène avant d´aller à Balmora (j´ai pris logiquement la route Seyda Nihin-Balmora) et j´ai donc parlé au chef du Fort Phalène (Larrius.. je sais plus trop ^^). Là il me parle de son bain de sang et bla bla bla, il me raconte sa petite histoire quoi. Par la suite, j´apprends que les personnes à liquider son au club du Conseil de Balmora donc hop j´y vais je les tue (sans me faire remarquer), je vais faire mon rapport à Larrius "quelque chose", qui me donne un cadeau de l´empereur. Première remarque : dans le journal, section "quêtes" (disponile grâce à Tribunal), la quête "Larrius Varro raconte une petite histoire" (je crois que c´est Varro :o)) ne se compléte pas, donc ne disparaît pas de la liste des quêtes en cours..Il n´est pas affiché que j´ai été récompensé d´avoir assassiné ces gens "malintentionnés" et cette quête est donc considérée comme non terminée..
Deuximème problème en rapport avec le premier, je continue la trame principale et je finis par me rendre au manoir Hlaalu où Ralen Hlallo est trouvé mort.. Je parle à son serviteur qui me donne la description de l´assassin. Après plusieurs "témoignages", j´apprends que ce fameux meurtrier n´est autre qu´un des membres de la Cammona Tong que j´ai dû assassiné.. Donc je vais revoir le serviteur qui me dit que je l´ai tué. Mais je ne reçois aucune récompense et mon journal ne se met pas non plus à jour pour cette quête..
Est-ce normal ?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
10 juin 2006 à 11:06:27

pour kalen hlallo ce n´est pas le serviteur qu´il faut aller voir mais un membre de cette maison ==> va au manoir pour recevoir ton dû

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:11:06

Et pour la quete non terminée,c´est normal,ca me fait un bug a moi aussi.....Mais bobn,c´est pas le bug le plus embettant du jeu.

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:17:48

Je suis allé voir un membre et la quête du meurtre de Ralen Hlaalo est terminée, j´ai reçu ma récompense. C´est dommage quand même, si quelqu´un a trouvé une solution pour la quête de Larrius Varro, qu´il fasse signe !

Merci à vous deux :-)))

La vidéo du moment