CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichiers manquant..

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:46:50

Bonjour.
Voilà mon problème est "simple". Je jouais tranquillement mais comme je devais partir, hop -> sauvegarde ! Tout s´est passé normalement, correctement, mais maintenant, quand je veux charger cette partie, on me signale qu´il y a des fichiers manquant ou impossible à charger :

- brown.rot
- resist frost_75
- resist shock_75
- resist poison_75

Est-ce grave, y a-t-il moyen de remédier à ce problème ?

P.S. : j´ai installé les expansions Tribunal et Bloodmoon et je joue avec les mods "Tocante dwemer FR", "des herses sur le fort" et "où vont les oiseaux v1.8".

lang38
lang38
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:58:33

Vérifie que t´as bien installé tous les fichiers des mods là où il faut (au besoin, re-télécharge le mod et vérifie que ces fichiers viennent bien de ce mod).
Bon si tu les trouves pas, je peux pas te dire si tu peux jouer sans problèmes. Ca se trouve, ça va planter en chargeant une cellule où y´a besoin de ces fichiers, et ça se trouve, ça se passera sans problèmes.
:ok:

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:52:47

Salut :) Je sais que le topic ne date pas d´hier mais si je le remets au goût du jour, c´est parce que je n´ai pas trouvé de solution... quelqu´un a-t-il une idée ? De toute maniére j´ai continué ma partie sans les fichiers, mais si je peux les récupérer..

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:05

Apparement y a un problème au niveau des resistance...

- resist frost_75
- resist shock_75
- resist poison_75

Ta peut-etre utiliser un mod qui modifie la resistance et ça fou le bordel non?

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:05:48

Ben non justement..comme je l´ai indiqué si dessus, je n´utilise que les mods "Tocante dwemer FR", "des herses sur le fort" et "où vont les oiseaux v1.8".
Sinon ce problème est apparu quelques temps (pas tout de suite) après avoir installé les add-ons (dans le bon ordre). En plus je sais pas ce qu´est ce fichier "brown.rot"..

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
16 juin 2006 à 13:10:06

ce Brown.rot ne me dit rien de bon...

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:29:53

Arf.. Ca m´inquiète aussi.. mais que faire ? :question:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
16 juin 2006 à 13:37:21

Ca vient de l´install des add-on je pense.

A mon avis ce problème n´est pas gênant, mais si tu veux te débarrasser des messages d´erreur le mieux c´est de sauvegarder tes saves et tes mods quelques part et de réinstaller, dans le bon ordre et avec les correctifs
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=186 , et de remettre tes mods après.

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:32:00

OK merci. Je vais essayer demain.. Le truc c´est que j´ai installé les correctifs hier :) . J´ai justement créer un topic sur le PNO4 hier ou avant hier,je sais plus, pour savoir si je devais l´installer. Donc je l´ai fait mais quand je charge mon ancienne sauvegarde (depuis j´ai progréssé mais j´ai gardé la sauvegarde avec les messages d´erreur), rien de changé !
Je vais faire ça ce soir ou demain et je vous tiens au courant. En tout cas merci :-)))

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:33:51

Je suis en train de tout désinstaller, après avoir pris soin, bien sûr, de copier mes sauvegardes dans un autre dossier, a pas envie de les perdre ! :gni:
Avant que je réinstalle, juste une question : dois-je installer le patch officiel après (
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00005055_patch.htm )? Si oui, dans quel ordre ? :-)

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:19:24

P****, fais c**** ! J´ai tout réinstallé, sauf le patch officiel pour la version 1.2.0813 . Et paf ! le même problème ! "Failed to load spell brown.rot" etc etc... c´est à n´y rien comprendre !

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:29:35

Désolé de remonter ce topic mais est-ce que je dois tout de même installer le patch officiel pour la version 1.2.0813 ?

Est-ce que les fichiers manquant sont séparés dans le dossier du jeu ? Je veux dire par là, est-ce qu´on pourrait me les envoyer un à un ?

Je crois que resist poison_75 est important car en tant que rougegarde, je résiste pas mal au poison. Je pense donc que je ne bénéficie plu de cette "grâce"..

La vidéo du moment