bon ben voila je suis contraint de demander.apres avoir passer des heures à chercher cette p* de mine (qui est censée se trouvée à l´ouest du camp des Zanaïbs,ms je commence a douter de son existence)je ne la trouve tjs pas.ca me fait c* de demander,ms je demande.si qq1 sait ou elle est...merci d´avance.voila voila voila.
qlmjd
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:27:28
c´est une mine pour récupérer du verre? ou une caverne
Glarzo
Niveau 1
08 juin 2006 à 17:43:24
ba jen sais strictement rien...à mon avis c plutot une mine pour du verre, ms...voila.la mission c 1 type de la guilde des guerriers de hal d´rhun(Percius Mercius) qui te la file.il te dit:"allez porter ce chargement de flin a Dangor a la mine d´elith pal...prb g ps trouver la mine voila
qlmjd
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:48:14
j´ai trouvé une mine de verre au nord du Falasmaryon (ou un truc comme ca, la place forte dumner au nord de tel aruhn)
Glarzo
Niveau 1
08 juin 2006 à 17:59:38
mhmh tu vas peut etre m´interresser. ms je sais pas ou se situe les lieux dont tu me parle. le tout c est-ce que c dans la region des grandes patures?? si oui...il nous reste une chance de survie avant que l´asteroide qui plane en ce momment meme au dessus de nos tetes ne s´abbate en nous reduisant en bouillie interstellaire tu vois le tableau??
Glarzo
Niveau 1
08 juin 2006 à 18:03:25
"falensarano" peut etre?? si c ca nous sommes sauvé!!!
qlmjd
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:15:16
ouais voila, c´est la ou y´a un adorateur qui attend avec son deadras domestique, y a une porte avec écrit un message comme quoi il ne faut pas entrer...