CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alchimie: bug avec la personalité

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:06:12

Quand on dit que l´alchimie "CAY LE MAL"...
Je viens de constater un nouveau bug avec l´Alchimie. J´ai préallablement monté l´int a 25000 environ pour créér des potion "moyennement abused", qui boostent de 1500 carac pour 2 jours généralement...
Alors la force, ca a deja été dit sur le forum, le danger c´est qu´elle detruit vos armes si elle est trop forte (mais à 1000 ca reste jouable et ca depote tout)...
Mais un bug est survenu avec la personalité: D´abord, pendant que ma popo marchait, génial tout le monde m´aime! Enfin tout ce qui marche sur deux jambes, Y COMPRIS LES VAMPIRES oui oui! Certains cendrais exilés qui d´habitude nous sautent dessus nous apprécient même... Et certains proposent des entrainements.
Mais le retour de baton: une fois que la personalité redevient normale, je suppose que nos compatriotes vaardenfeliens nous voyaient comme un dieu vivant (y compris quand comme mon perso vous etes un pouilleux niveau 1 en guenilles) doivent déchanter de nous revoir aussi "normal" et cela fait qu´elles ont une appreciation de vous de ZERO. Le pire étant que la corruption ne marche que jusque la fin du dialogue. Sauf dans le cas ou (comme avec ajira par exemple) vous accomplissez une quête pour elle, là ca se maintient... Mais avec les vendeurs chez qui il y a rarement des quêtes, ca devient plus ardus, d´autant qu´avec eux c´est utile d´être bien disposé...

Par contre si vous souhaitez entrainer vos armes même celles à 5, boostez la chance (et/ou l´agilité), vous serez intouchable mais vous toucherez à tous les coups (mais c´est bad pour les talent d´armure). Pareil pour les serrures d´ailleurs. Bon l´int pour la magicka j´apprend rien à personne et la volontée pour les chance de reussite des sorts...

Voilà voilà! Donc attention avecle dopage... :)

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:56:36

La volonté augmente aussi la resistance au sort magiques...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
08 juin 2006 à 11:21:57

huhu...
y en a qui réflechissent vraiment pas <_<

la reaction des gens est proportionnel à ta personalité
donc si tu as 2000 de personalité, les npc seront à 100
si tu redescend à 100 de personalité ben vu que le max est atteind avec 2000, c est sur qu ils vont plus t aimer :hum:

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:10:20

Oui mais je m´en suis rendu compte justement après coup... M´enfin c´est un peu mal foutu, car de là à ce que ca redescende à 0 à chaque fois qu´on ouvre la boite de dialogue... C´est quand même curieux... Autant je comprendrais que l´estime tombe à zero une fois... mais indéfiniment, c´est bethesdesque comme bug :lol: ...

Sinon oui pour la resistance magique la volonté influe aussi (mais on n´y pense pas trop quand on joue un bréton atronach :lol: )

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 juin 2006 à 01:14:54

ça à rien à voir avec un bug c est de la proportionalité -_-´

je vois pas l interet de mettre plus de 100 en personalité en meme temps <_<

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 février 2008 à 07:58:03

heu si c'est un bug .. je suis en plein dedans
meme si c'est de la proportionnalité le max theorique lui ne change pas et le facteur affinité de base devrait revenir quant la potion ne fait plus effet (max certain a 150 d'autre a 1400 , 2500 et 3800)
sinon tout vadenfall serait a 0 % tout le lom du jeu hors il ny a que ceux a qui on as parlé avec ce dopage qui sont a 0
pourquoi faire des potion superieur a 100 pour la perssonalité bas par erreur car quant on c'est galerer a monte l'inteligence ( chiffre clé = 16 ) pour faire de super potion on profite du bonus pour faite tout les style de potion en grand nombre affin de ne pas avoir a recommencer avant un trés lomp moment ..

c'est comme les consequence du boost de certaine carac qui permete d'avoir les macchandise , entrainement et sort a 1po l'unité
quant l'effet cessent les chose ne devienent pas survalorisé mais revienent au tarif normal

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 février 2008 à 08:14:44

Après un an et demis de réflexion, voila donc ta réponse ...

anelrak
anelrak
Niveau 6
25 février 2008 à 08:33:01

espece de boulet
je "commence" le jeux (j'avait une partie ya un sacre bout de temp sur xbox)
je vient de le recuperer sur pc (avec un pc de cromagnon mais bon)
j'ai un bug
je cherche les topic qui en parle en meme temp que je cherche la solution
ya pas de reponse a ce "bug" alors j'actualise avec mon temoignage

meme si mon post n'est pas trés clair j'en convient

en gros boost personnalité trop puisant (sup a 200 pts )
fin de l'effet = affinité avec pnj = 0% au lieux du chiffre "normal" sans possibilité de retour (a par perso a quete du genre jahira)

La vidéo du moment