Quand on dit que l´alchimie "CAY LE MAL"...
Je viens de constater un nouveau bug avec l´Alchimie. J´ai préallablement monté l´int a 25000 environ pour créér des potion "moyennement abused", qui boostent de 1500 carac pour 2 jours généralement...
Alors la force, ca a deja été dit sur le forum, le danger c´est qu´elle detruit vos armes si elle est trop forte (mais à 1000 ca reste jouable et ca depote tout)...
Mais un bug est survenu avec la personalité: D´abord, pendant que ma popo marchait, génial tout le monde m´aime! Enfin tout ce qui marche sur deux jambes, Y COMPRIS LES VAMPIRES oui oui! Certains cendrais exilés qui d´habitude nous sautent dessus nous apprécient même... Et certains proposent des entrainements.
Mais le retour de baton: une fois que la personalité redevient normale, je suppose que nos compatriotes vaardenfeliens nous voyaient comme un dieu vivant (y compris quand comme mon perso vous etes un pouilleux niveau 1 en guenilles) doivent déchanter de nous revoir aussi "normal" et cela fait qu´elles ont une appreciation de vous de ZERO. Le pire étant que la corruption ne marche que jusque la fin du dialogue. Sauf dans le cas ou (comme avec ajira par exemple) vous accomplissez une quête pour elle, là ca se maintient... Mais avec les vendeurs chez qui il y a rarement des quêtes, ca devient plus ardus, d´autant qu´avec eux c´est utile d´être bien disposé...
Par contre si vous souhaitez entrainer vos armes même celles à 5, boostez la chance (et/ou l´agilité), vous serez intouchable mais vous toucherez à tous les coups (mais c´est bad pour les talent d´armure). Pareil pour les serrures d´ailleurs. Bon l´int pour la magicka j´apprend rien à personne et la volontée pour les chance de reussite des sorts...
Voilà voilà! Donc attention avecle dopage...