Merci à vous d´avoir répondu ! Je ne me suis pas connecté pendant plusieurs jours donc je ne réponds que maintenant.
Non, je n´ai utilisé aucun cheat d´aucune sorte Yopio. Vois-tu, je dois quelque part avoir une âme de pie ou de collectionneur : je suis attiré par ce qui est cher. Par conséquent, tout ce que je trouve de cher (arme, armure, bouquin, parchemin ou objet) - je l´embarque. Si c´est utile (ou potentiellement utile) ou meilleur que ce que j´ai, je le garde; sinon, je le revends au légendaire crabe marchand. Depuis que je joue à Morrowind - ça doit faire un an environ - j´ai du commercer avec lui plus de 20h au total. Oui, c´est chiant, je suis d´accord, mais le résultat est bien de plus de 2.000.000 Po dans mes coffres, alors que je suis seulement level 40. Le crabe à en revanche à sa disposition un magnifique musée d´armes daedriques, en ébonite, en verre ou en argent, toutes catégories confondues, ainsi que plusieurs sets d´armures complètes de verre et d´armures d´Ordonnateurs, sans oublier une demi-douzaine de boucliers dont je n´ai aucun usage (étant un adepte inconditionnel de l´épée à deux mains)
Non Dorisa je n´essaie pas d´enchanter un truc déjà enchanté
Je sais aussi que les armures "communes" (lisez de basse qualité) ne se prêtent pas àce type d´enchantement, mais j´ai aussi essayé d´enchanter des armures plus ´haut de gamme´ (notamment mon actuelle armure nordique à mailles (intermédiaire, +136 d´armure)... Peut-être que tous les enchanteurs ne proposent pas cette option...
Merci également pour ton lien Gluttony, je suis trop crevé pour le lire ce matin mais je l´examinerai
En tout cas merci pour vos réactions
Je vais encore réessayer (espoir, quand tu nous tiens...
)