CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets enchantés à effet constant...?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:02:45

:hello: tout le monde !

Je voulais savoir s´il était possible d´enchanter (soi-même ou chez quelqu´un) des objets - les armure notamment - avec des sorts avec EFFET CONSTANT ? C´est possible pour les armes, mais l´option n´est pas proposée pour d´autres types d´objets ; je voulais donc savoir en fait s´il fallait obligatoirement TROUVER des objets (rares) à effet constant (genre Masque de Vil Clavicus avec Personnalité +30 ou gants avec précision +5...) ou si on pouvait en faire nous-mêmes...?
:merci: d´avance !

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:29:39

si tu veux faire des enchantements constant, sois fort en enchantement et trés intelligent (genre 2000) aprés il te faut des gemmes spiritieuls puissantes (les rondes a 200Po) et une ame d´une sainte dorée ou d´un dormeur elevé aprés il faut des bons trucs a enchanter... sinon tu demande qu´un mec te l´enchante mais sa va couter dans les 50000Po

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:16:19

Oui-oui non mais j´ai tout ça (j´ai même la gemme d´Azura), je suis intelligent(-e puisque je joue un perso féminin :-d ), d´autant plus que je suis Brétonne, je suis lvl 40 et j´ai plus de 2.000.000 Po donc payer c´est pas un problème; non le problème c´est que tous me proposent d´enchanter des ARMES à effet constant (-> logique), mais PERSONNE ne me propose jamais d´enchanter une ARMURE à effet constant : on ne me propose que le déclenchement sur décision classique... Les rares items que j´ai (ceintures pour la force et l´agilité, gants -un pour la précision +5, un pour la sécurité +5) à effet constant, je les ai trouvés... Je suis sûr qu´on peut en fabriquer (ou en faire fabriquer) nous-mêmes mais je ne sais pas comment :snif: ...
Enfin, merci d´avoir répondu qlmjd !
Si qlqn peut m´aider, ce serait cool... :-d

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:24:02

Précision : le seul a m´avoir proposé une armure à effet constant c´est le forgeron du village de Skaal, sur l´île de Solstheim (pour ceux qui ont installé les add-on) qui propose de vous fabriquer une armure avec des peaux rares. Mais cette offre étant très spécifique, elle ne compte pas dans ce que j´ai dit plus haut...
J´en profite pour déconseiller à tous d´acheter ces armures en peaux d´ours ou de loup ; payer 20.000 Po et 22 peaux (si on veut une armure complète) pour une armure légère en loup ou en ours, qui n´offre qu´une résistance constante au froid (de 20% si mes souvenirs sont bons), ça vaut vraiment pas le coup ! Au moins ça fait voyager, puisque ces bestiaux sont chauds à trouver, mais c´est une perte d´argent (sauf si vous voulez crâner avec une armure que personne d´autre ne possède :lol: )...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:41:35

Fahrenh3it Posté le 09 juin 2006 à 11:16:19

Oui-oui non mais j´ai tout ça (j´ai même la gemme d´Azura), je suis intelligent(-e puisque je joue un perso féminin ), d´autant plus que je suis Brétonne, je suis lvl 40 et j´ai plus de 2.000.000 Po donc payer c´est pas un problème

2.000.000 PO?!!!

Ta quoi comment tu fait pour avoir autant de thune je suis 67 et j´ai meme pas autant! Me dit pas que ta utiliser le bug du meutre ou un cheat sinon :-((

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:49:53

Les meilleurs enchantement que tu puisse faire sur des pièces d´armures en constant sont parfois non disponiblea car ellea n´ont pas une grande valeur d´enchantement, c´est le plus gros problème, on peu faire genre un sort de plume 5pts sur une armure daedrique qui en pèse 40 !
c´est assez pénible comme truc, les enchantement d´armure, mais ça m´étonne que tu n´aies même pas accès à la fonction effet constant meme si la pièce ne le supporte pas... es-tu sûr que la pièce d´armure que tu mets n´est pas déjà enchantée (même en effet sur activation ?)

-> 1.700.000 Po level 70 et des poussières

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:09:41

niveau ~38 et ~790K ( j´adore mes amis rampants et mr crabs! :fou: ) mais pour l´armure effet constant c´est pas difficile, suffit d´avoir une ame de sainte dorée ou de dormeur élevé et de mettre "effet constant" comme type d´invocation...

Gluttony666
Gluttony666
Niveau 3
10 juin 2006 à 09:35:53

http://nerevarine.free.fr.fr/morrowind_enchantement.htm voila il n´y a rien a dire...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:38:20

Merci à vous d´avoir répondu ! Je ne me suis pas connecté pendant plusieurs jours donc je ne réponds que maintenant.

Non, je n´ai utilisé aucun cheat d´aucune sorte Yopio. Vois-tu, je dois quelque part avoir une âme de pie ou de collectionneur : je suis attiré par ce qui est cher. Par conséquent, tout ce que je trouve de cher (arme, armure, bouquin, parchemin ou objet) - je l´embarque. Si c´est utile (ou potentiellement utile) ou meilleur que ce que j´ai, je le garde; sinon, je le revends au légendaire crabe marchand. Depuis que je joue à Morrowind - ça doit faire un an environ - j´ai du commercer avec lui plus de 20h au total. Oui, c´est chiant, je suis d´accord, mais le résultat est bien de plus de 2.000.000 Po dans mes coffres, alors que je suis seulement level 40. Le crabe à en revanche à sa disposition un magnifique musée d´armes daedriques, en ébonite, en verre ou en argent, toutes catégories confondues, ainsi que plusieurs sets d´armures complètes de verre et d´armures d´Ordonnateurs, sans oublier une demi-douzaine de boucliers dont je n´ai aucun usage (étant un adepte inconditionnel de l´épée à deux mains) :rire:

Non Dorisa je n´essaie pas d´enchanter un truc déjà enchanté :-d Je sais aussi que les armures "communes" (lisez de basse qualité) ne se prêtent pas àce type d´enchantement, mais j´ai aussi essayé d´enchanter des armures plus ´haut de gamme´ (notamment mon actuelle armure nordique à mailles (intermédiaire, +136 d´armure)... Peut-être que tous les enchanteurs ne proposent pas cette option...

Merci également pour ton lien Gluttony, je suis trop crevé pour le lire ce matin mais je l´examinerai :-d

En tout cas merci pour vos réactions :) Je vais encore réessayer (espoir, quand tu nous tiens... :rire2: )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:35:58

:merci: pour ton lien Gluttony, il est vraiment super :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:24:18

Ah je vois t´es pas du tout collectioneur... Moi je doit avoir une 20 de pièces daedriques une 30 d´ebonite et peut-etre une 50 de pièce en verre une 15 d´artefacts légendaires des 100 d´ingredients et des 10 de livres... Plein d´objet de valeur (coupe d´amertume...) et une cave à alcool...

Je pense que je pourrais avoir largement plus de 2.000.000 mil mais bon je collectionneur dans l´âme...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:27:39

je suis collectionneur dans l´âme* :ange:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:02:00

:lol: Par "collectionneur" jeme référais en fait surtout au crabe; moi je le suis simplement dans la mesure où je ramasse TOUT ce qui a de la valeur (et non pas seulement ce sont j´ai besoin) mais je REVENDS ensuite tout ça SAUF ce dont j´ai besoin. Je vois pas l´intérêt de conserver des centaines de choses certes jolies mais inutiles (en plus, c´est pas bien grand chez moi)... Je dois avoir donc en tout et pour tout une 15aine d´armes, près de 2000 flèches, carreaux et shurikens magiques, une 50aine de parchemins, autant de potions une 20aine de vêtements et une 5Oaine d´autres bricoles (marteaux, crochets etc). Je parle de quantités d´objets, pas de catégories d´objets :-d Enfin bon, tout le monde s´en fout :dehors:

C´était une parenthèse pour Yopyo :rire:

La vidéo du moment