Surtout que le rempart, là, c´est bien gentil, mais il ne couvre qu´une seule petite partie du mont... on peut aller chez Dagogoth sans passer par la porte; suffit de contourner... pis tu as raison, Eaglestorm: on trouve bien des zombis qui arrivent à venir jusqu´à Balmora ou autre ville, puis qui arrivent à entrer dans la guilde des mages, par exemple pour ensuite venir te secouer dans ton sommeil et essayer de te tuer ensuite (une fois, d´ailleurs, mon personnage qui pionceait dans la guilde des mages de Balmora à sentit la présence d´un zombi qui s´était perdu dans le bâtiment... cet animal avait trouvé le moyen de se retrouver bloqué, moyennant quoi, j´ai eu un gros doute quand je me suis réveillé et que je n´ai vu personne...)
Pour mon ami Caïus (ah, au fait, c´était pas sympa de me laisser une maison en désordre quand t´es partis XD), je crois qu´il y a une sorte de "règle" disant qu´aucun nom de villageois de quelque ville que ce soit n´est à rallonge; Par exemple, à Saint-Etienne, on ne dira pas les Saint étiennois, mais les Stéphanois (bon, y´a les origines étymologiques, aussi, m´enfin bon, j´offre un Carambar à celui qui me trouvera les étymologies des noms de Morrowind XD)
A Tel Vos, je dirais... les Teloisiens? Ca sonne bien...
A Maar Gan... les Maarianois?