CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasse...

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:57:44

je suis o lvl 3 et je voudrais mentrainer est ce que c tro to pour me lancai un pti bou de tem dans la chasse o vanpire et ou les trouver?
merci davance!

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:00:31

atends encore 5 ou 6 nivo avant!!!!

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:01:28

ok merci!

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:02:49

lvl 3 chasse au vampire sa va pa emsenble sa :oui: mais tu devrer faire les missions d´une guilde ou alors tu voyage et dé que tu vois un tombeau tu ou une caverne tu y va( commme sa que je suis pa passer lvl 20 :ok:

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:55:38

merci! jai fai tt les mission de la guilde des guerriers de Balmora (les missions doeil de feu sont que pour un certin grade)la je me suis rendu a ald-run pour la quete principal(fo que jtrouv 1 marchan) donc je vais en profiter pour faire des missions de la guilde des guerriers ... Sinon 3 questions pour mon equipemen:
-ou trouver une armure d´ebonite , ma specialite est aintermediaire(pour linstan jutilise une armure orc ke jai piker a caldera)
-jai remarker que les armes dewmer son super( a la mine pres de balmora) jai trouver une hache pa mal du tout lentraineur de la guilde des guerriers ma donner une lettre pour aller a une fouille dune ruine dewmer sa vo le coup(vai je trouver des armes et des armures?)
-ou triouver un sanctuaire daedrik
merci 10000000000000000 foi de repondre o kestion dun povre noob effrayer par le noir :snif2

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:56:09

:snif2: (voila jlavai foirer)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:18:12

pour l´armure en Ebonite,c´est une armure lourde.sinon,va à Longsanglot (tribunal) et cause a un bosmer,pres du temple.(t´auras une petite surprise.....)quand au sanctuaire Daédrique,il en a un peu partout.Le seul que j´ai en tête est celui qui s´appelle Bal Fell.il est sur une ile,tout pres de Vivec.

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
05 juin 2006 à 19:38:56

et pour ma question sur les armes dewmer ya 1 volontaire?! :hap:

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:11:52

alors personne :ouch:

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:14:23

tu fouille n´importe quel ruine, si t´as de la chance, tu trouveras des armes et ptet des armures

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:12:03

souvent les dremora ont des armes dwemer mais c est largement pas les meilleurs ni les plus belle fais les mission de la legion et a la fin tu trouveras la meilleur cjamore du jeux sinon casse les dremora et tu tomberas peut etre sur un dai katana daedrique ( 60 d enchantement ) :ok:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:12:44

claymore ( faudrai que je me relise )

ed3
ed3
Niveau 1
06 juin 2006 à 19:25:30

les deux soluces ultimes :

mechant : va a tel vos a coté de vos , a la tour centrale , la bas tu trouveras ton bonheur!mais faut que tu voles et je sais pas si tu peux y arriver... ( ya des gardes telvanis et un type :banzai:

gentil :ange: : la solution de qlmjd

mati-mati
mati-mati
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:28:50

jvai surmen allez o sanctuaire daedrik pres de vivec mai ya des monstr super for ?s a sufi detre le nivo 3(jsui un guerrier jutilise claymore nordik)?

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
10 juin 2006 à 13:06:39

Pour l´armure d´Ebonite et autre bonne arme, Trouve la plantation Dren c´est au sud de la carte près d´un petit marais ( pas très loin de vivec )
Tu cherhce le manoir Dren et la tu monte à l´étage et ya tt ce qu´il faut mais tu doit être bon en discrétion pk ya des garde ( y´a meme des jambière daedrique!)... sinon tu as l´épee du blanc malheure ( 17000 PO ) dans une des tour de garde de bALMORA AU DESSUS d´une armoire... cherche bien! si tu veux être un super caméléon et pouvoir volé tt ça, cherche au nor est de gnisis lelong du chemin une dame te demandera de lui venir en aide ( elle a perdu un anneau au fond de l´etang ) vas y et retourne toi, en cherchant un epu tu devrai appercevoir un homme semi-invisible, tu le tu et u prend son anneau, apres tu volle tt ce ke tu veu!!!

La vidéo du moment