CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos ds sauvegardes

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:43:52

:salut:

Voilà, dernièrement j´ai eu la désagréable surprise de perdre un personnage de niveau 21 avec tout plein d´armes légendaires et tout plein de grades dans à peu près toutes les guildes où il est possible de s´inscrire.
J´avais 3 sauvegardes à différents moment (que j´écrasai de façon alternative) et puis en voulant parce que j´ai mouru dans un tombeau, quelques soit la sauvegarde ça n´a plus jamais chargé, ça revenait toujours sur le bureau. Bon j´ai fait le ménage dans les mods (j´en utilise à peine plus de 100), mais je voulais savoir combien vous faites de sauvegardes pour votre personnage ?
En effet, sur le forum wiwiland, on m´a dit que 3 saves n´était pas assez, alors je voulais savoir, parce que j´en ai quand même marre de recommencer à chaque fois...

:merci:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:45:05

en voulant *reprendre*

Telvani
Telvani
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:48:45

moi je fais une sauvegarde pour chaque perso,et j´ai jamais u de probleme :ok: a par ken je faisais une autre sauvegarde pour faire autre chose avec le meme perso

EX: avec le meme perso javé une parti criminel et une parti pa criminel

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
31 juillet 2009 à 22:28:59

Bien le bonjour. :)

Je me permet d'upper ce topic afin d'éviter un énième doublon inutile, même si, c'est vrai, il est vieux de trois ans.

Alors voilà, je vous expose mon problème. C'est bien simple, il est similaire à celui de Snowman. J'ai commencé une partie ou j'étais mage. J'avais deux sauvegardes pour cette partie, à différents moments également. Récemment, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir les charger, ni l'une ni l'autre. Elles apparaissent bien dans la liste des parties à charger, mais lors du chargement de la partie, la jauge de chargement bloque à la moitié (chargement des données sauvegardées) et je suis gratifié d'un sublime retour sous Windows.
Alors bien sur, j'étais au début de la partie, donc cela ne me gênerait en rien de recommencer. Cependant, J'aimerais savoir à quoi ce problème est dû, afin de ne pas avoir d'autres surprises de ce genre pour mes autres parties. (car oui, mes autres parties se chargent sans encombres aucune)

Merci d'avance pour votre aide !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 juillet 2009 à 22:31:03

Une fois j'ai eu un problème de chargement de sauvegarde similaire au tien suite à l'installation d'un mod. Si tu as installé des mods, ils peuvent en être la cause.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
31 juillet 2009 à 22:51:30

Et bien je vais voir, mais je ne pense pas, car je n'ai activé aucun autre mod entre les fois où je pouvais jouer et l'arrivée de ce problème.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
31 juillet 2009 à 22:55:13

Je te bénis, cher ami ! :content:

En effet, le problème viens d'un mod, car en aillant tout désactivé, certes c'était très chiant de cliquer sans cesse sur "oui", mais le résultat est là : la partie s'est chargée ! Reste à savoir quel mod est à l'origine de ce conflit, mais je sais au moins par où commencer. Je te remercie ! :)

La vidéo du moment