CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer une bague pour la santer

traker_99
traker_99
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:58:46

Bonjour,je voudrais savoir si on peut créer une bague.Si oui dit moi comment s´il vous plait et merci

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:22:26

Tu peux la créer, bien sûr:

Achète une bague chez un tailleur ou chez un marchand (depréférence à balmora, la plus chère de la tailleuse à côté de chez l´Alchimiste Nalcarya Havre Blanc). Il te faut ensuite une gemme remplie d´une âme (plus l´âme est élevée, plus elle pourra avoir de charge), puis va chez l´enchanteresse "Galbedir" dans la guilde des mages de balmora. Elle peut également te vendre des gemmes spirituelles assez puissantes si tu as la flemme d´en faire toi même.
Une fois devant elle, tu lui parle et tu lui demande de créer un objet enchanté ("enchanter" dans la boite de dialogue), puis tu remplis toutes les cases du haut (celle de gauche pour l´objet, celle de droite pour la gemme), et enfin (il faut que tu possèdes un sort de regain de santé, disponibles dans de nombreuse guildes des mages), tu rajoutes cet effet pour pouvoir ensuite utiliser ta bague.
Et voilà le tour est joué!

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:22:53

Tu es à quel niveau?

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:25:59

moi j´ai un anneau avec:
-regain de santé 2 points
-regain points de fatigue 5 points
le tout en effet constant donc ma barre de fatigue ne descend jamais et je regagne toute ma vie si je me fais tabasser ou que je m´éclate comme une bouse aprés un grand saut :ok:

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:30:41

hum... Moi j´ai enchanté pas mal d´objets en effet constant avec regain de fatigue, ce qui est super pratique pour les sorts (à cause de la barre de fatigue qui influe sur les chances de lancer le sort). Résultat: je peux invoquer à coup sur une Sainte Dorée en situation de combat!

traker_99
traker_99
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:32:15

ok merci bien les gars.

Moi je suis au niveau 4.

salut

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:40:24

mh... Tu dois pas avoir beaucoup d´argent... Il en faut faut pourtant pour créer des objets enchantés!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:54:23

Sinon, tu prends la capacité "enchantement" comme talent principal ou secondaire, mais selon ton habileté tu peux foirer, tandis que si tu achètes, c´est réussi à chaque coup...

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:24:59

en fait, pour enchanter sois-méme un objet, il faut:
- étre fort en enchantement (mais ca suffit pas toujours donc...)
-il faut avoir beaucoup d´intelligence
rien qu´avec une intelligence a 400, on réussi tous les enchantements (moi sa a jamais raté avec 400 d´intelligence)
-pour effet constant il faut l´ame d´une sainte dorée ou d´un dormeur élevé

traker_99
traker_99
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:32:11

j´ai environ 7 000 dollards.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:55

Drakes***

traker_99
traker_99
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:38:23

ouai

J´ai fais ce que vous m´avez dient.

Et ca ne marche pas j´ai fais un casque de pouvoir pour monter ma vie et elle monte pandent une minute et elle redessant apres.

Aider moi.

Merci

caobao
caobao
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:56:17

Pour augmenter tes PV c´est "santé fortifiée" mais là aussi il faut beaucoup de sous.
Après si tu fais un sort temporaire, tes Pv aumenteront beaucoup (suivant le nombre de charges donc tu es OBLIGÉ de choisir une amulette d´un goût exquis et d´avoir une âme puissante comme celles citées précédemment)pendant un laps de temps plus au moins long. Si tu fait un effet constant (désolé mais n´y pense pas à ton niveau, il t´en manque au moins 20!!)ces modifications seront minimes mais resteront toujours.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:19:36

"(désolé mais n´y pense pas à ton niveau, il t´en manque au moins 20!!)"

n´importe quoi :( . les enchanteurs ça existe, et puis les sous c´est pas ce qui manque dans morrowind.

traker_99
traker_99
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:25:42

Mais moi je créer mais sortilaige moi même.

Mais je nais pas bien comprie comment faire pour que ca marche.

S´il vous plait pourrais tu faire exemple:
1-Achater blabla
2-trouver blabla
3-etc
4-...

Tu n´est pas oubliger c´est toi qui desside.

salut et merci

caobao
caobao
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:33:20

Grutefruh, j´aimerais bien savoir comment t´as fait un enchantement constant au niveau 4!!

traker_99
traker_99
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:40:31

Moi,je suis aussi au niveau 4 et je suis capable de faire des tours de magie.

miler92
miler92
Niveau 6
26 juillet 2009 à 07:16:31

j'ai essayé de faire un objet chargé en santé mais je n'ai pas trouvé la santé dans les choix proposés et je ne peux pas prendre la potion dans mon sac. je n'ai pas compris comment faire. merci de votre aide.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:00:19

Pour faire enchanter un objet avec un enchantement constant il faut :

- Avoir une bourse bien garnie
- Posséder le sort que l'on veut voir appliquer à l'objet (un sort de soin en l'occurence)
- Posséder une gemme spirituelle puissante contenant l'âme d'une sainte dorée ou d'un dormeur élevé
- Posséder un objet (anneau, amulette de grande valeur (objet d'un goût exquis)
- Aller voir un enchanteur (premier étage de la guilde des mages de Balmora par exemple)
- Cliquer sur enchanter, choisir la gemme et l'objet à enchanter, sélectionner effet constant, sélectionner le sort à appliquer (sort de soin donc), régler les deux petites barres pour ajuster la puissance du sort en fonction de la contenance maximale de l'objet.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.

darksteel2
darksteel2
Niveau 1
28 juillet 2009 à 21:56:34

Sinon ya la solussion miracle, on va dans le TESCS, onva dans le menu "enchanting" et on crée comme effet santé fotifiée et on met "effet constant" en l'appelle _test, on va dans le menu clothing, on cherche un anneau sympa, on change JUSTE son id ( on met _truc et sont "echant" en bas a goche on met _test, on sauvegarde ensuite on va dan fichier donnée, on coche son "mod" on prend une parte, on appuie sur le bouton o dessu de la tabulation et on écrit placeatpc "truc"1,1,1 on appuie sur entrée, on regarde par terre, oh c magic on a son anneau, et sans triché, on a juste mi un mod !

La vidéo du moment