CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche plusieurs mods

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 juin 2006 à 18:09:34

Salut tout l´monde,
Alors voila, j´avais eu du mal a rentrer dans l´univers si gigantesque de morrowind, et comme oblivion a apporter certaines améliorations en termes de gameplay (meme si les puristes parleront plutot de regression), jme suis dit qu´il doit aujourd´hui y avoir certains mods qui pourrait me faire redecouvrir ce jeux si envoutant. Il y a vraiment veaucoup de mods sur morrwind, et j´avoue qu´en recherchant tout seul, ca me fait un peu tourner la tete. C´est pourquoi je vous demande votre aide.
Donc jvoulais savoir si les mods que je recherche existe. Si quelq´un peux m´aider, ca serait super sympa.
Alors je recherche:

-un mods qui ameliore le gameplay niveau combat (jdemande pas que les comhbats soient aussi sympa que dans oblivion, mais j´ai pas envie d´avoir l´impression de "piquer" mes adversaire quand je les frappe). Je crois en avoir trouver un permet de faire des combos selon la direction des frappe, mais j´aimerais qu´on me dise si ca vaut le coup avant de reinstaller le jeux.

-Un mod qui permet le deplacement automatique vers les lieux deja visiter (certainement le truc qui me rebute le plus dans morrowind)

-Un mod qui "revisite" le journal des quetes, pour le rendre plus abordable (un peu comme oblivion). Et pourqui pas une boussole, c´es bien pratique (le jeux est deja assez long comme ca^^)

-Un mod ameliorant les graphismes (j´en vois tellement que je ne sais plus ou donner de la tete).

-Enfin, je cherche un mod qui améliore les effets visuels (notamment des sorts).

Merci pour toutes vos réponses

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:02:49

il y a le mod des combats avancés... le mod des nouveaux effet visuels pour les sorts de feu... sinon, boussole et qui permet le deplacement automatique vers les lieux deja visiter , je crois pas... pour les graphismes il y en a un petit tas... donc voila tout se que je peux te dire pour le moment (pour le mod que tu as trouvé pour les combats avancé, je peux pas te dire, je me sers pus trop des mods)

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:03:24

et pour le journal, je sais pas du tout

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 juin 2006 à 20:58:49

Thx pour la réponse, jme tate encore^^. Jcrois que jvais aller faire un tour approfondi chez wiwiland moi ;)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:07

un mod qui fait ça, c´est oblivion...mais oblivion, c´est fade :( malheureusement...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 juin 2006 à 21:41:23

Oblivion c´est surtout super mal opytimisé^^

mcu
mcu
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:30:56

http://www.tessource.net/files/cache/406.html

C´est un mod pour avoir une bague de téléportation
pour te téléporter dans toutes les villes du jeu sans problème.

La vidéo du moment