Salut tout l´monde,
Alors voila, j´avais eu du mal a rentrer dans l´univers si gigantesque de morrowind, et comme oblivion a apporter certaines améliorations en termes de gameplay (meme si les puristes parleront plutot de regression), jme suis dit qu´il doit aujourd´hui y avoir certains mods qui pourrait me faire redecouvrir ce jeux si envoutant. Il y a vraiment veaucoup de mods sur morrwind, et j´avoue qu´en recherchant tout seul, ca me fait un peu tourner la tete. C´est pourquoi je vous demande votre aide.
Donc jvoulais savoir si les mods que je recherche existe. Si quelq´un peux m´aider, ca serait super sympa.
Alors je recherche:
-un mods qui ameliore le gameplay niveau combat (jdemande pas que les comhbats soient aussi sympa que dans oblivion, mais j´ai pas envie d´avoir l´impression de "piquer" mes adversaire quand je les frappe). Je crois en avoir trouver un permet de faire des combos selon la direction des frappe, mais j´aimerais qu´on me dise si ca vaut le coup avant de reinstaller le jeux.
-Un mod qui permet le deplacement automatique vers les lieux deja visiter (certainement le truc qui me rebute le plus dans morrowind)
-Un mod qui "revisite" le journal des quetes, pour le rendre plus abordable (un peu comme oblivion). Et pourqui pas une boussole, c´es bien pratique (le jeux est deja assez long comme ca^^)
-Un mod ameliorant les graphismes (j´en vois tellement que je ne sais plus ou donner de la tete).
-Enfin, je cherche un mod qui améliore les effets visuels (notamment des sorts).
Merci pour toutes vos réponses