Perso je préfére tuer la madame je sais je suis mechant
Sinon sa ma bien fait ton truc
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:10:46
Moi j´ai tué le gars perver et le gars tout vert(humour, humour...) et en fait en je me suis rendu compte que j´avais déjà les bottes Mais je m´étais bien marré heureusement.
bidibidou
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:16:46
ptdr ! jveu pas dire mais les bottes sont pas tres utiles si on voit rien
niebelungen
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:14:34
c(est un peut long 38 etapes pour si peut je le fait en 3 etapes (faut aimer la barbarie je suis pas trop pour mais bon) A°)Tu t´approche de la madame B°)tu defonce la madame C°)tu prend les bottes
Nottez lutilisation de tout l´alphabet barbare
fb26
Niveau 8
28 juin 2006 à 09:20:45
moi j´ai trop usé des bottes de rapidités je eu la cecité a vie meme quand j´enlevait les botte donc a utilise avec modération
eaglestorm
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:20:35
On peut contrer la cécité par un sort de protection des attaques magiques, et alors là elles deviennent très utiles, ces bottes
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:25:01
Ou sinon tu gardes la carte ouverte quand tu marche.
evil-soldier
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:06:22
personne ne sait ?? ?
alexis2992
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:19:15
dsl, je ne peut pas te conssoler...
evil-soldier
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:46:28
Bon merci quand même !
kon-pachi
Niveau 4
28 septembre 2007 à 21:13:18
j´ai pas tout compris
jo999666
Niveau 1
17 octobre 2007 à 01:53:22
et il y a une autre façon ! l´on peu voir un peu mieux...beaucoup mieux avec un orque à cause de leur résistance a la magie et si on utilise une armure magique qui protège des attaque magique ca peux aussi aidez
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:40:47
tu découvres la vie toi
et c´est mieux avec un nordique ouha super mon astuce