Bonjour Maikymax,
Première chose : évite le langage sms! Tu as un clavier avec toutes les lettres, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde, toi y compris.
Si tu joues sur la boiboite, la première édition "Game of the Year" est buggée d´usine suite à un problème de localisation. Cela m´est arrivé et j´ai du contacter le SAV d´Ubisoft. A l´époque de sa sortie, cela m´a mis quatre mois (avec moults pétition) pour arriver à avoir un échange standart! On m´a donc renvoyé le jeu sans ce fameux bug (et d´autres qui ont été également corrigés!). Si ton jeu a moins de trois mois, Ubisoft te l´échangera, sinon... tu peux toujours leur téléphoner pour voir...
La solution de nowhere01, bien que fastidieuse, fonctionne. Je crois me souvenir qu´il existe une alternative en passant par les canaux mais il faudrait que tu cherches sur le net...
Si tu décides de recommencer en Anglais, la meilleure façon de faire du levelup rapidement est d´utiliser l´astuce de Ralen Hlaloo. Vas dans le manoir Hlaloo à Balmora. Parle à la femme dans sa chambre? Vas voir le type en rouge sombre à l´entrée du conseil Hlalu et vas ensuite tuer le gars qui correspond à la description au club du conseil (c´est possible au level1 si tu te bardes de parchemin et de potion de type "Guède" pour la defense, "dégats de feu sur contact" et quelques potions de soins bien sur) ensuite retourne parler au gars du conseil hlalu et il te donnera 1000 septims chaque fois que tu lui parleras de Ralen Hlaloo! Tu n´as plus qu´à écumer les entraineurs pour progresser trés rapidement. Je viens de recommencer une partie et en 7h de jeu, je suis level42 avec toutes les caractéristiques à 100.
Bonne chance!