CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec la version game of the year

maikymax
maikymax
Niveau 3
29 mai 2006 à 12:57:11

bonjour a tous et merci a se qui vont repondre voila:
g jouer a morrowind game of the year et je suis au nivo 30 et la je commence la mision de caiuss je doit trouver trois persone a vivec mais voila la ya un bug pour la 3 la preteresse imposible de rentrer c comme si le jeu n´etai pa fini alors on ma preter le morrowind normal mais la autre pb je ne peu pa prendre mais sauvegarde la soluce que g trouver meme si elle menchante pa c de tout recommencer avec le morrowind normal mais j´etai au nivo 30 et sa me fait ch*** de tou recommencer que faire ´ai aussi pense a trouver un moyen de gagner plein d´argent pour augmenter mais nivo de par les entrainement que me suggerai vous?
merci

maikymax
maikymax
Niveau 3
29 mai 2006 à 12:59:02

ps je jou sur xbox

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:34:58

Je te suggere d´apprendre à écrire car là je n´ai rien compris :doute:

maikymax
maikymax
Niveau 3
29 mai 2006 à 14:00:34

dsl je suis stresse
alors voila la mision c d´aller a vivec trouver 3 perso ok g trouver les deux premieres et la troisimeme c un preteresse palais de la sagesse je crois le pb c ke je peu pa rentrer un gros beug
donc g plusieur soluce
1
recommencer avec le jeu mais sa me fait ch**er car j´etai au nivo 30
2
comment si je recommence pourai je evoluer tres vite
3
vous conaisez pt une autre solution merci

kylordan
kylordan
Niveau 3
29 mai 2006 à 14:10:49

Mes solutions :

- apprends à écrire
- va voir une soluce complète pour savoir si tu ne t´es pas gourré
- achète le jeu sur pc

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:47:49

J´ai perdu des lvl 60 et cela ne m´as jamais empecher de recommencer

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
29 mai 2006 à 14:55:48

Aucun moyen d´accéder à cette bibliothèque si tu joues à GOTY en français, donc si tu veux faire la quête principale, tu met ta xbox en anglais.
J´ai déjà eu ce problème, c´est vraiment lourd, mais il faut faire avec, surtout que ce n´est pas la seule fois où tu dois accéder à la bibliothèque de Vivec...
J´ai perdu 2 persos comme ça parceque je croyais que c´était un beug de ma partie, mais non. En Anglais, tu peux accéder à cette bibliothèque (youpi!). Petit bémol: les sauvegardes ne sont pas accessibles de français à anglais et inversement: prépare un dico anglais quand tu joues...

nestra
nestra
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:26:44

est ce que tu as le tesc sur xbox?

maikymax
maikymax
Niveau 3
29 mai 2006 à 16:59:06

je ne sais pa je pense pas c koi le tesc lol

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
31 mai 2006 à 09:24:21

Bonjour Maikymax,
Première chose : évite le langage sms! Tu as un clavier avec toutes les lettres, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde, toi y compris.
Si tu joues sur la boiboite, la première édition "Game of the Year" est buggée d´usine suite à un problème de localisation. Cela m´est arrivé et j´ai du contacter le SAV d´Ubisoft. A l´époque de sa sortie, cela m´a mis quatre mois (avec moults pétition) pour arriver à avoir un échange standart! On m´a donc renvoyé le jeu sans ce fameux bug (et d´autres qui ont été également corrigés!). Si ton jeu a moins de trois mois, Ubisoft te l´échangera, sinon... tu peux toujours leur téléphoner pour voir...
La solution de nowhere01, bien que fastidieuse, fonctionne. Je crois me souvenir qu´il existe une alternative en passant par les canaux mais il faudrait que tu cherches sur le net...
Si tu décides de recommencer en Anglais, la meilleure façon de faire du levelup rapidement est d´utiliser l´astuce de Ralen Hlaloo. Vas dans le manoir Hlaloo à Balmora. Parle à la femme dans sa chambre? Vas voir le type en rouge sombre à l´entrée du conseil Hlalu et vas ensuite tuer le gars qui correspond à la description au club du conseil (c´est possible au level1 si tu te bardes de parchemin et de potion de type "Guède" pour la defense, "dégats de feu sur contact" et quelques potions de soins bien sur) ensuite retourne parler au gars du conseil hlalu et il te donnera 1000 septims chaque fois que tu lui parleras de Ralen Hlaloo! Tu n´as plus qu´à écumer les entraineurs pour progresser trés rapidement. Je viens de recommencer une partie et en 7h de jeu, je suis level42 avec toutes les caractéristiques à 100.
Bonne chance!

maikymax
maikymax
Niveau 3
31 mai 2006 à 09:44:18

je te remerci mille fois pour tout et promis je ferai attention mon jeu a plus de trois ans et un pote ma passer le jeu original c a dire sans les extetion tribunal ..... j´ai reussi a faire le teste avec les 1000 drack et c cool je vai pouvoir m´entrainer un peu sans exagerai car sa ne serai plus marant encore mille merci pour tes expliquations tres clair

La vidéo du moment