a tous et a toutes , je voudrai votre avis sur ce qui m´est arrivé : Description de la scène : Je recommence une partie , je fais un redguard voleur , je trouve un maison pour passer la nuit , je tue le proprio je recupere tout les objets pour les revendres plus tard et je pionce la nuit je suis interrompu pendnt la nuit un inconnu m´attque dans une armure noir et un casque a la Splinter Cell . Mon journal me dit que je devrait prevenir la garde . Je trouve un garde , le previent , dans la liste des sujets a droite il est marqué brotherhood le garde me dit de faire attention a eux :merci de vos reponses sur ce que c´es que ces "brotherhood"
oh_alexandre
Niveau 6
29 mai 2006 à 08:32:48
dans la vesion francaise c est la confrerie noire elle vient de longsanglot et c est comme ca que tu commences la quetes de Tribunal il faut que t ailles voir un mec en armure d adamentium ( tu veras t en a jamais vu des comme ca avant ) a coeurebene et apres tu suis les directives. Toutefois je te conseil d etre assez puissant pour commencer tribunal parce que c est costaud
ocelot_lucas
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:16:31
T´inquiète basket et
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:35:54
lvl 15-20
kylordan
Niveau 3
29 mai 2006 à 14:12:20
Faut être vraiment costaud pour les tuer, prends quelques dizaines de potions de soins avec toi!
Fip
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:03:40
j´ai le jeu depuis quelque jours je l´ai eu dans joystick mais ceci ne met jamais arriver c´´est normale ps: j´ai pas pris voleur
redolegna
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:27:58
C´est dans l´extension "tribunal", qu´il y a ça…
ocelot_lucas
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:38
a tous
Snowman59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:22:41
Pour empêcher ça, tu as le mod (´fin correctif plutôt) "assassins retardés" om ils apparaîtront quand tu seras chef de guilde, ...´fin quelqu´un de plus important qu´un simple repris de justice.
Dispo sur wiwiland of course
ocelot_lucas
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:23:33
Snowman , mais pour les mods je vais attendre un peu , puis si je le faisait ce serai pour un soucis de realisme alors que ce n´est pas tres grave , on va dire que ce tueur en voulait apres un chef ded guilde mai comme il était miro ila attaqué un repris de justice qui ressemblais a un chef de guilde (d´ailleurs mon perso ressemble beaucoup au chef du morag tong )