:bonjour: Voila je vagabondait a mon habitude pres du > mont écarlate < et là je trouve des > ruines < je m´approche ,un habituel pestiféré (
) de la zone m´attaque , je l´esquive
et me réfugie pres d´une porte. J´entre ,a l´interieur je suis attaqué par une dummer aux yeux blancs (peut etre une vampire
) et avec un baton . Je la tue
, je tue un autre monstre aussi
sur lequel je recupere une > clé < , precédemment j´avais vu une porte fermé , je l´ouvre a l´aide dr la clé et a l´interieur de la piece il y a une trappe en hauteur pres d´une echelle je passe la trappe et une fois en haut :
Description de la salle : Les murs ne sont pas hauts et le sol de la salle a une aire assez restreinte au milieu il y a un cercle rouge avec une épée plantée au milieu , sur ma gauche se trouve un prisme droit a base triangulaire rempli de statue de cendre , sur ma droite meme chose , je recupere l´épée tout content car elle a l´air vraimment très puissante , je la prend , je prend les statuettes aussi , je sauvegarde pren d ma nouvelle épée et la badaboom je meurt , on peut m´epliquer ce que c´est cette épée