CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment augmenter mes talents?

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
28 mai 2006 à 08:53:24

voilà, je fais partie de la guilde des voleurs, de l´ordre des lames et de celle des mages (d´ailleurs, là je fais amende honorable et je réccupère mes fonctions dans 1 mois seulement!)
mais personne ne me done de missions!
caius me dit que je n´ai pas atteint le niveau qu´il attend de moi,chez les voleurs,ben, j´ai dû aller voir jim stacey en personne pour avoir une mission (je suis capuche noire)et je fais aussi partie du culte impérial,où trouver des missions poour ce truc là?
voilà
:merci:
mes talents ne sont pas élevés(je suis niveau 2)et mon PN c´est un elfe noir
encore :merci:

ewilan

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 mai 2006 à 09:25:38

pour augmenter tes talents il faut que tu booste tes talents principaux et secondaires, sinon le reste je sais pas (je suis level 15 et j´ai rien fait de la quéte principale :lol: ).

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 mai 2006 à 09:27:01

erratum: pour augmenter de niveau il faut que tu booste tes talents principaux et secondaires

max_261
max_261
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:48:27

ewilan, c´est pas la kichonne en seconde? ^^

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:50:09

moi je sui niv 46 et jai toujours pas parler a caius!!!!

:lol:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:30:51

en fait je suis level 20

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:12:18

Moi je suis level 8 mais faut que j´aille voir caius pour continuer les qutes car il me faut un truc spectrale pour untiliser une super épée :content:

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:06:38

moi level 23 et j´a tué caius :(

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:21:54

ultimaflo->t´es un barbare..

ewilan2->Tu devrai ptet aller detrousser qqs badauds, ouvrir des coffres...etc....pour augmenter tes carac de voleur...non ?
Chuis lvl 7 et je ne fais partie d´aucun group pour le moment...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:23:04

.....suite.....
Et je n´ai pas parlé a CaïusCorsades...

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:26:06

level 60, j´ai finis la quete principal, et je suis le grand maitre de toutes les factions sauf la maison telvani ( jpeu pa jfé déjà parti de la maison redoran et lhaalu... ), la guilde des voleurs ( j´ai charcuté tout le monde dans tte les guildes des voleurs pour etre grand maitre de la guilde des guerriers :-) ) et la morag tong ( faudrai que je m´y mette a la morag tong :-) ) et j´ai fait plein plein de quetes secondaire, en clair j´ai presque tout fait et je commence a m´ennuyer :sleep:
donc estimez vous heureux les gars, faites le jeu a votre rythme pck apres c´est ennuyant :oui:

La vidéo du moment