CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place forte a quoi sa sert?

Robinwood38
Robinwood38
Niveau 1
30 mai 2006 à 11:42:21

tu srai pa un peu bargo aragorn kan mem?

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:06:28

oé moi quand je dort je tue tout ceux a proximité et pour mes fringues je m´en fout(on est pas dans les sims quand mêmes)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:07:49

dans la place forte hlaalu t´a des armes en ébonite

Namtd
Namtd
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:10:52

moi
1)c´est rare que je tue les innocents
2)chui un voleur(quand sa vaut le coup)
3)je dors chez moi(maison avec balcon balmora)
4)des dehors
5)je dors avec mes pompes et mon armure !!

Oxtotitlan
Oxtotitlan
Niveau 3
30 mai 2006 à 16:25:17

apparemment on a affaire a du lourd là!! bon ben moi j´ai tuer beaucoup d´innocent, je tue les gens avant de dormir chez eux (sans le ton sarcastique bien sur) j´ai 48532 po sur ma tete ^^.
Les gardes m´ataque a vue et je suis comdamner a mort mais avec mon sort de saut a 100 et mon arc d´auriel avec des fleches d´ossement je leur mé la distance avant de les dégomer ^^

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:54:21

pour mieu dormir tu te met en loup grougrou tu rentre et tu lui sert la patte ( :lol: ) et tu te repose sinon moi je dors les griife a l´air et mon arme pret a frapper comme sa si y a un c** qui me reveille en plein rêve je le coupe en deux je tue toute les personne qui me disent deus fois "que voulez vou?" et tous les garde qu´on une sala tete (donc tous sauf les grand ordinateur et le garde du garde imp car je fais parti de la lédion

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:49:43

quel guerrier redoutable !! !
bientot tu va me dire que tu mange une pomme avec des couvert :sarcastic:
moi je c´est vrai que je vole plus trop les gens... je prefere massacré les ordonnateur et vendre leur armure c´est bcp plus rentable: grace au crabe marchand ( 10 000po ) , au galopin marchant " rampant " du manoir ghorak ( 5 000po )de caldéra, au forgeron de coeurebene ( 3500po ), et aux quelques autres forgeront a qui je vend les morceau d´armure jme fé plus de 20 000po par armure :ok:

lordtoufu
lordtoufu
Niveau 1
04 février 2017 à 17:15:14

perso mon ancienne partie s'est déroulé ainsi :

- Je bute absolument tous le monde, dailleur quand cela etais possible, je reunissais le plus de gent pour une extermination de race (oui j’étais rougegard raciste contre les autre espèce la mienne comprise
- je pille tous se qui est revendable, ou collection-able (perle, arme et armure légendaire ou rare, rubis, émeraude ect)
- je ne dort que chez moi, a partir du moment ou le proprio a décédé, je me proclame nouveaux proprio, balmora m’appartient ainsi qu'ald'rhun et vivec, les garde sont juste la pour me remplire les poche (qui deborde dejat pas mal ^^)
- quete principale jamais fait, je suis tomber par hasard sur dagoth ur, m'en suis débarrasser en l'envoyant dans la lave (il vie mais la ou il est il me fait pas chier ^^)
- je me tape des prostituer pour assouvir les bas instinct (merci l'addon qui les rajoute)
- la courbe démographique de la population de morrowind a pris une sacrer claque depuis ma venu :) ne vie que de rare personne utile ou pas encore débusqué + une floppé de garde suicidaire
- mon perso étais un peut sado-maso, donc un petits effet constant 1 de dégât Electrique/sec (contrecarré par ma regene vie ^^)
- je me baigner dans la lave, rien de t'elle après un bon bain de sang

mon but étais :

- faire régner le chao
- avoir une piscine de pièce d'or

enfin bref partie de gros bill dégénéré :) que je n'est plus la sauvegarde malheureusement

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
05 février 2017 à 20:46:04

- je me tape des prostituer pour assouvir les bas instinct (merci l'addon qui les rajoute)

Ni Tribunal ni Bloodmoon n'ajoutent la prostitution. :honte:

- quete principale jamais fait, je suis tomber par hasard sur dagoth ur, m'en suis débarrasser en l'envoyant dans la lave (il vie mais la ou il est il me fait pas chier ^^)

Pas possible de l'avoir fait tomber du pont sans garde Spectrale, Broyeur et Lamentation. Tu as besoin d'eux pour détruire le cœur de Lorkhan. Tu as forcément fait la quête principale donc.

-Je bute absolument tous le monde, dailleur quand cela etais possible, je reunissais le plus de gent pour une extermination de race (oui j’étais rougegard raciste contre les autre espèce la mienne comprise

Mais comment t'as fait quand t'étais à bas niveau ? :ouch:. Tu peux à la rigueur arriver à buter des gens mais les gardes lvl 20 avec des armures de malade t'attaquent à vue et tu ne pouvais plus rien contre eux.

- faire régner le chao

- avoir une piscine de pièce d'or
enfin bref partie de gros bill dégénéré :) que je n'est plus la sauvegarde malheureusement

Un partie de Kévin fan de BobLennon je dirais plutôt, oui.

Ruuul
Ruuul
Niveau 10
09 février 2017 à 11:02:44

Le 05 février 2017 à 20:46:04 icewinddaleIII a écrit :

Un partie de Kévin fan de BobLennon je dirais plutôt, oui.

Bien dit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas574.png

La vidéo du moment