perso mon ancienne partie s'est déroulé ainsi :
- Je bute absolument tous le monde, dailleur quand cela etais possible, je reunissais le plus de gent pour une extermination de race (oui j’étais rougegard raciste contre les autre espèce la mienne comprise
- je pille tous se qui est revendable, ou collection-able (perle, arme et armure légendaire ou rare, rubis, émeraude ect)
- je ne dort que chez moi, a partir du moment ou le proprio a décédé, je me proclame nouveaux proprio, balmora m’appartient ainsi qu'ald'rhun et vivec, les garde sont juste la pour me remplire les poche (qui deborde dejat pas mal ^^)
- quete principale jamais fait, je suis tomber par hasard sur dagoth ur, m'en suis débarrasser en l'envoyant dans la lave (il vie mais la ou il est il me fait pas chier ^^)
- je me tape des prostituer pour assouvir les bas instinct (merci l'addon qui les rajoute)
- la courbe démographique de la population de morrowind a pris une sacrer claque depuis ma venu
ne vie que de rare personne utile ou pas encore débusqué + une floppé de garde suicidaire
- mon perso étais un peut sado-maso, donc un petits effet constant 1 de dégât Electrique/sec (contrecarré par ma regene vie ^^)
- je me baigner dans la lave, rien de t'elle après un bon bain de sang
mon but étais :
- faire régner le chao
- avoir une piscine de pièce d'or
enfin bref partie de gros bill dégénéré
que je n'est plus la sauvegarde malheureusement