Voilà, je crois que mon jeu a été victime d´un petit bug, mais qui fait foiré un de mes objectifs.
Je voulais devenir Archimage de la guilde des mages. Je fais des missions sans cheats sans rien trifouiller dans la cmd et finalement, au rang de Magicien, je vais voir Trebonius qui me propose de me battre en duel avec lui. Je le retrouve dans l´arène et le bat, et puis.. rien!
Je ne suis pas passé Archimage, alors que normalement ça devrait être le cas. Je regarde mes stas et je me rend compte qu´il me manque quelques points pour attiendre le statut sous le´archimage, je me dis c´est normal.
Après un petit temps, je les obtient, rien ne change, même en demandant une promotion.
Je termine alors toutes les missions et je finis avec Lezard-à-l´ombre-des-arbres qui me donne la fameuse lettre pour Trebonius, mais que faire, il est mort!
J´ai essayé la cmd de rezu de NPC ça marche mais treb´ me rattaque, je le calme et il dit qu´il m´attend à l´arène, j´y vais et il n´est pas là!
Ma question est la suivante, que puis-je faire?
Y a-t-il une commande pour réinitialiser un NPC? Si quelqu´un a une solution a me faire découvrir, je l´en remercie d´avance!
Kyl´