voila j´aimerai bien trouvé cette lame longue(je sais qu´elle donne des malus mais c´est pour ma collection et j´ai un sort de protection contre la magie) et qu´apelle-t-on armes légendaires?Elles ont quoi de plus(les armes légendaires sont-elles les armes daedriques?)Voila merci d´avoir pris le temps de répondre a mes quéstions
oadu
Niveau 2
27 mai 2006 à 16:18:44
tout ce que je sé sé qu´il y a une arme legendaire sur une tour dwenmer a coté de dagon fel!! dsl!!
Et je pense que les arme legandaire sont des arme soit daedrique soit en ebonite a unsort de magie en +
je previens que j´ai vu sur un topic qu´il y a un bug avec fury, je l´ai moi méme constaté: touts les talents armures tombent a zéro, pas moyens de les fair revenir
piti_boss
Niveau 2
27 mai 2006 à 18:22:45
c po un bug c lépé ki fé sa kome elle fortifi ton talen de lame longue est ses éfet consten ...
v_i_n_c_e_33
Niveau 4
28 mai 2006 à 19:03:37
slt si C un bug car can on enléve une arme effet constant léffet se disspe alor je me sui di quelle avé un script é bé meme pa alor c un bug. PS: il y a un mod sur wiwiland pour corriger ce bug.
]Aragorn[
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:19:58
moi jaime bien se bu g car grace cette épé je peux reentrainé mes talents en armure et donc monter de level
minemaster
Niveau 8
29 mai 2006 à 10:59:08
Ca n´est pas un bug, car elle absorbe tes capacités.
C´est pareil pour ta vie, quand on t´absorbe ta vie, et bien ta vie ne revient pas.