CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous amusez vous

mario64new
mario64new
Niveau 3
27 mai 2006 à 13:32:28

qu´esque vous aimer le plus faire quand vous vous ennuiyez (dans le jeux)
Perso je tu des types et les fringues avec des truc ridicule ou tout simplement je met tout un village a poil ...

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:36:24

moi je tue des gardes ou je fouille des ruines daedriques(toujours utile) :-p

Erevain
Erevain
Niveau 3
27 mai 2006 à 13:54:06

Moi, j´agrandis ma collection de casques d´ordonnateurs(en tuant des ordonnateurs)
j´en ai 14.

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:25:52

Erevain :d) vus qu´a vivec tout les gardes voulait me tuer(pour une raison inconnu) je les tous abbatus et j´ai pris touts leur masse d´ébonite et leur casque(je dois en avoir 25 je crois)

oadu
oadu
Niveau 2
27 mai 2006 à 16:03:12

perso je me met dans une ville et je massacre tout le monde + le fort otour s´il y en a un!!!

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:07:23

moi (après avoir fini la quete pricipale) je m´amuse a rompre des prophétie

Fip
Fip
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:14:42

moi j´ai le jeu que depuis 2 jours mais je n´arrive pas a tuer de garde il me tue avant pourtant le viseur et bien dessus et abec les animaux c´est pareil car les rats chez la fille il m´ont tuer 1 fois car je n´arriver pas a les taper et que les sort je ne savais pas comment sa marchait (je l´ai acheter ac joystick donc pas de manuel)

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:20:30

fip :d) il faut prendre l´arrme que tu maitrise le mieu(regarde tes stats) ensuite sa ira beacoup mieu(j´ai eu se problème aussi)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:21:31

:hs: fip, desolé.

Erevain :d) pas mal ton idée ! Avant je les vendais, mais tout comte fait, pourquoi ne pas ouvrire un musée des ordonnateurs, avec collention de casques ou -mieux- d´armures complètes? Merci mon ami, je me suis trouvé un nouveau hobby :lol: *mdr*

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:27:02

Pour être qd même gentil fip, je te dirai que jusqu´au level 10 environ c´est tout à fait normal. Au début on est tous des loques et on s´améliore au fur et à mesure dans la compétence de l´arme ou du sort que l´on utilise le plus. (Conseil : n´essaie même pas de te servir d´un arc, tu perdrais ton temps (et ta vie); attends d´avoir un bon niveau (level 20-25) et des sous, trouve un gars pour t´entrainer en précision et améliore ta capacité arc comme ça).

Eh oui, MW n´est pas comme Oblivion : on ne sait taper que quand on a APPRIS à taper - point sur lequel Oblivion m´a d´ailleurs assez déçu puisque en 2h de jeu je suis déjà grand champion de l´Arène :(

gOOd luck pour la suite !

Erevain
Erevain
Niveau 3
27 mai 2006 à 16:39:40

Pur répondre à ultimaflo(15h25min)
normalement, les ordonnateurs t´attaquent sois parce que t´a été ton sarcastiques avec eux;
soit parce que t´a parlé avec l´un d´eux en portant une armure d´indoril
autrement, j´en sais rien.
mais à votre avis, dans tribunal, est-ce que ca risque de faire la meme chose avec les grands ordonnateurs(qui sont pas qu´un peu baleze).
sinon, quand je serais plus fort ca me fera des casques collectors :-)

Fip
Fip
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:11:43

:desole: je ne trouver plus ce topic merci les gars de m´avoir repondu je commencer a en avoir marre je l´avais meme ranger donc je vais essayer de ce pas
salut et bon jeu

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:57

Moi pour le fun je me debrouille pour etre un vampire et je fout le bordel :fou:

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:44:07

du veut un truc marrant v as longsanglot pour les grand ordonnateur (c´est sa ma collection ) j´en est 16 je crois mais il y as un grand ordonnateur qui lui a un prénom et qui a s une arme et une armure magique dans villedieu g jamais réussi az le tuer

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:11:09

Bonjour à tous ! J´ai le jeu depuis plus d´une semaine et je pense savoir pourquoi les gardes de vivec t´attaquent Ultimaflo.

ultimaflo Posté le 27 mai 2006 à 15:25:52
"vus qu´a vivec tout les gardes voulait me tuer(pour une raison inconnu)"

J´ai lu quelque part que porter leur casque devant eux les énervait..J´ai retrouvé la page :

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105600.htm

C´est à la fin. En espérant ne pa avoir été inutile et de vous avoir appris quelque chose... bye

Telvani
Telvani
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:16:44

pa mal la colection de casques d´ordonateurs :bravo:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:47:19

Oui mais en fait c´est partiellement faux : dans les astuces de JV aussi on dit que ce sont les casques qui les énervent mais en fait c´est toute l´armure, quelle que soit la pièce. Ca vient du fait que l´armure est sacrée, et que donc seuls les membres du Temple sont autorisés à la porter.

Et pour répondre au post de je ne sais plus qui, oui ca marche aussi pour les grands ordonnateurs de Tribunal, àladifférence que ceux-ci sont incroyablement plus balèzes et mieux entrainés ; au level 40, un d´eux suffit à me mettre à 30-40% de vie ! S´ils sont 2, laisse tomber.

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:57:48

moi j´ai réussis a tué 4 ordonnateurs en même temps :fier:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
31 mai 2006 à 13:56:09

Bof, pour tuer un ordinateur il suffit d´y faire tourner Oblivion...
:dehors:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:07:55

argh...le bon gros jeud´mopourri

Oblivion m´a dégouté, c´est fade ce jeu :(

dommage, ils auraient pu faire bien mieux, surout avec les bases qu´ils avaient...

La vidéo du moment