salut a tous 
voila, je suis niveau 40, elfe des bois, et j´essaie depuis quelques jours de devenir vampire pour obtenir lamedazur...
seulement je n´y arrive pas !
je me suis créé un sort fait pour, j´ai mangé des dizaines de poussières de vampire, dormi 3 mois avec 20 poussières en poche...
bref, je considère que j´ai fait assez d´efforts pour une épée ^^
et je me demandais : ya-t-il moyen de devenir vampire par le tesc ou la console ?
merci d´avance 