CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lame longue daedrique????

Robinwood38
Robinwood38
Niveau 1
25 mai 2006 à 19:59:09

Existe t-il une lame longue daedrique??? car jai un katana daedrique mai bn jle trouve super moche é vu ke jm bien les lame longue en général....réponder svp.merci davance

max_261
max_261
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:06:32

oui il y a uen épée longue deadrique, si tu veux savoir a quoi elle ressemble, c´est elle que tu peux invoquer avec le sort épée longue liée (que tu peux trouver a balmora)
sinon il reste la bonne vieille claymore deadrique

Robinwood38
Robinwood38
Niveau 1
25 mai 2006 à 20:13:38

mai es ce quon peu la trouver quelque part????jveu parler de l´épée longue daedrique pa du sor.

frar
frar
Niveau 14
25 mai 2006 à 20:17:52

ben en affrontant des daedras. leurs armes sont aléatoires, ça va bien finir par arriver

Erevain
Erevain
Niveau 3
26 mai 2006 à 10:08:34

Il y a un claymore daedrique dans les plantations dren. c´est un mec qui qui l´a, il est dans le batiment juste à coté de la maison du frere du duc dren. normalement, il est en bas des escaliers à coté d´une table(le mec). Si tu le tue, il faudra aussi que tu tue la fille au premier étage.

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:35:47

alors j´ai trouvé une lame longue de daedrique dans les ouvrages des canaux de saint-olms et une claymors a molag mar :ok:

Robinwood38
Robinwood38
Niveau 1
26 mai 2006 à 11:38:28

kan je tue un daedras et bein i disparai tt dsuite alr jpeu pa récupéré darme....comen jpeu faire??

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 mai 2006 à 11:44:22

soit plus rapide, tu peux les récupérer
quand tu les tues, il tombe à genoux avant de disparaitre, c est là qu il faut les fouiller

Robinwood38
Robinwood38
Niveau 1
27 mai 2006 à 11:09:48

é sinn komen jepu faire pour obtenir lamedazur????é l´épee des ombres??

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:18:24

Lamedazur c´est une upgrade de Lamedor que l´on peut obtenir en étant vampire.
L´épée des ombres est la propriété d´un orc dans les montagnes derrières Suran, il en a assez de la guerre et cherche à mourir de la main d´un guerrier. Son épée est un artefact unique : claymore avec capture d´âme. Attention il est TRES TRES fort (j´ai pas encore essayé avec mon niveau 21).

Erevain
Erevain
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:08:56

Je confirme ce qu´a dit Snowman: oui Umbra(l´orc) est hyper fort, j´ai eu du mal à le tuer au niv.30, par là

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:05:26

moi je l´ai battu facile au niveau 22(il a pas résister a mon martaux daedrique)

mario64new
mario64new
Niveau 3
27 mai 2006 à 13:17:36

robinwood on ne comprend rien a ce que tu ecrit :gne:

Erevain
Erevain
Niveau 3
27 mai 2006 à 13:20:27

Baleze...à ce niveau,au corp à corp je faisait pas le poids(j´suis un guerrier-mage).
ou alors c´est moi qui suis nul(c´est pas faux).
bref... mais en dégats je la trouve pas super son épée.

ttpu
ttpu
Niveau 2
27 mai 2006 à 18:09:17

cherche un daedra qui possede des arme daédrique. tue le. quand il est mort, il y a un tas de poussière. enfaite c´est le reste du daédra. fouille le et prend son arme. si c´est pas celle que tu veux, charge une partie et re tue le plusieur fois jusqu´ou c´est l´arme que tu veux. le muste pour en trouver un, c´est d´allez dans un sanctuaire daédrique. juste sous la statue il y a des offrandes. sauvegarde, puis prend les. un daédra aparètra. tu sais se qui te reste a faire....!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:11:55

TTPU->ah ouaip, ca c´est un bon plan...(j´utilise cette technik pour l´armurerie, les persuasions, l´entrainement aux sorts). Ca marche !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:33:35

Grâce au hasard des armes accompagnant les daedras j´ai réussi à me faire une collection d´arme en ébonite : lame courte, épée longue, lance et baton :gni:

Sinon, j´ai rarement vu des dremoras avec des armes daedriques (peut-être parce que j´ai uniquement 34 en chance ?) . J´ai quand même un tanto daedrique (trouvé je sais plus où), une dague (chez Sorkvild), un katana et un baton...

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:45:58

les saintes dorées et les drémora, ca permet d´avoir plein d´armes super chères, grace a eux tu peux trouver les armes deadriques, de verre, d´ébonite avec des boucliers chères eux aussi
:d) au fait, y´a t-il un sort appel de sainte dorée? si oui, ou?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 mai 2006 à 14:37:07

qlmjd-> oui....où ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:58:18

:up:

La vidéo du moment