CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manamana et bête de peste

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
25 mai 2006 à 14:28:14

Alors voilà, j´aurais deux questions:

De une, j´aimerais savoir si la peau de la bête de peste est à récupérer sur la bête morte et dépecée ou en tant qu´objet sur une table de l´endroit indiqué où chercher. (Car en fait, je tourne depuis une demi heure dans le temple, pour la quête principale: j´ai le bouclié, j´ai pleins d´amulettes de la 6ème maison et j´ai la coupe, mais impossible de mettre la main sur la bête de peste ou sa peau... pourrait-on me donner un indice (et pas l´endroit précis, ce serait trop facile))

Ensuite, j´ai une question qui me taraude quant à mes points de magie: j´ai une intelligence de 100, et par conséquent, une mana maximale de 100... ce qui n´est pas beaucoup (deux sorts de lévitation de 30secondes et je n´ai plus rien...), y a-t-il moyen d´en obtenir plus? (pas de codes, bien sûr, et pas par extensions du jeu (j´suis sur Xbox de toute façon))

Merci d´avance.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:29:54

Je crois qu´il faut une larme de pestiféré et pour la magica, c´est lié aussi à la volonté

fyr
fyr
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:30:34

pour tes points de mana tu n´as qu´a enchanter un objet (anneau exquis amulette ostentatoire,...) avec inteligence comme effet constant

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
25 mai 2006 à 17:31:50

D´acc´, pour la larme, je vais voir.

Et Fyr... heum, ça fais vite cher, nan? Et là, j´me suis payé des entraînements de discrétions et marchandage à 100, donc j´suis un petit peu en rade.
Vais voir ce que je peux faire.

Jonat76
Jonat76
Niveau 2
25 mai 2006 à 18:06:27

La larmes de pestiféré se trouve ou tu as trouvé la coupe(C méme ici ou tu a batu un Dagoth je c pu koi)elle est sous une sorte de coupelle en jaune

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
25 mai 2006 à 21:47:22

C´est bon pour la quête. Les points de mana, j´ai pas trouvé comment enchanter de manière constante... et j´ai, depuis que je suis allé dans ce donjon, des problèmes de caractéristiques...

Que je vous raconte; en fait, dans ce donjon, j´ai trouvé une épée nommé furie, qui donne: réduction constante de toutes les compétences d´armure de 20 points, cecité de 20% et furie 20points...
J´ai essayé cette épée, taper, montrer à un pote, regarder le design donc envrion 5 fois et plus... et je crois bien que c´est depuis ce moment que je n´ai plus aucun points dans les compétences d´armure (armure légère, 0 (même mon armure de verre donne 0 points de défense), lourde 0, interm. 0 et même sans armure 0)... même quand je lâche l´épée, que je la pose à terre ou la vend... et le regain de carac´ des temples ne marche pas... que faire?

Squall60000
Squall60000
Niveau 2
25 mai 2006 à 21:54:11

Je croi que sur wiwiland il ya un correctif de l´épée furie.

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
25 mai 2006 à 22:03:14

Superbe... plus qu´à installer internet et une unité centrale sur ma Xbox.

D´autres suggestions? Mis a part recommencer le jeu ou dépenser tout mon fric´ à un réentrainement total?

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:28:29

Up.

La vidéo du moment