Bonjour,je voudrais utiliser un parchemin pour avoir l´acrobati à 1 000.
Mais je ne c´est pas comment l´utiliser.
Aider moi merci
Tu vas dans le menu de magie, et tu vas selectionner le parchemin dans les items au bas du menu. Ensuite bah tu fais comme pour lancer un sort.