CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec le mec qui gueri de la peste

maikymax
maikymax
Niveau 3
24 mai 2006 à 10:22:13

voila g morro sur xbox et g tuer les copine au mec ki doi me guerir de la peste . la peste je ne lai pa encore mais g etai voir le mec et il ma attaquer cela va t il changer kan j´aurai la peste ou ma vi et elle fini sniff aidez moi je vous en suppli

Gargary
Gargary
Niveau 5
24 mai 2006 à 10:38:00

Salut
Il faudra que tu essayes avec "apaisement d´humanoïde " mais comme tu as tué toutes ses femmes j´ai bien peur que tu ne doives reprendre une sauvegarde d´avant la tuerie

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:38:05
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:54:18

Gargary, tu dis n´importe quoi, le sort apaisement d´humanoide sert pas a cela, il sert juste a calmer les PNJ agressif envers toi, pas a leur faire changer d´avis...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:58:05

Combien de fois on répétera de ne pas tuer inutilement des PNJ qui n´ont rien fait...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:08:21

jamais assez...

maikymax
maikymax
Niveau 3
24 mai 2006 à 12:34:51

g trouver une soluce mais je ne suis pa assez fortt en magie ke faire pour m´aliorer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8848384-1-0-1-0-0.htm
merci

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:45:29

enchante un objet

maikymax
maikymax
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:40:07

comment kelkun pourai me repondre corectement svp avec le plus de detail

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:37:46

rien qu´en voyant le nom du topik jme suis dis " lui c´est un bourrin et il a charcuté tout le monde dans tel fyr " :sarcastic:
bah c´est simple il faut ke t´achete le sort " apaisement d´humanoide " dans une guilde des mages, ensuite tu va voir un enchanteur avec en ta possession une amulette ou un anneau ( sois ostentatoir ou mieu d´un gout exquis pck sinon l´enchentement sera ptetre pas assez puissant ) tu va voir un enchanteur ( yen a tjr au moins un dans les guildes des mages ), je te conseil galbedir a la guilde des mages de balmora, tu lui achete une gemme avec une ame dedans ensuite tu fais " enchanter " comme objet tu met ton amulette ou ton anneau, comme ame tu met la gemme ke tu lui a HT qui contient une AME tres important, comme effet tu met " apaisement d´humanoide " tu choisie la puissance ( - : la puissance maximal ke le sort peu atteindre, + : la puissance minimal ke le sors peu atteindre, c ilogique mé c comme sa ! ) ensuite la durée du sors ( c en secondes, ben koi faut pas rever ) et la zone d´effet ( c la zone dans lakel le sors fait effet bah oui logique !! ! ), tu achete, tu va au gars a tel fyr, tu prend ton amulette, tu la met sur toi, tu va dans le menu des magies, tu va a objet magique, tu clic sur le nom de ton amulette, ensuite t´appui sur la touche pour metre les mains devan pour les sort ( R : touche dorigine ) t´appui sur frapper ( clic gauche de la souri : touche dorigine ) en visant et voila tel fyr va se calmer pour un pti momen ( la durée du sort apres i va te rebouriné ).
voila si avec sa t´y arrive pas sois je me pend sois je me tire une balle :malade:

ps: jsuis pas sur ke le gars de tel fyr accepte de te soigner a mon avis non moi jtexplik juste comment faire pour lui envoyer le sors apaisement d´humanoide grace a un objet enchanter donc sans s´y connaitre en sort :oui:

caobao
caobao
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:00:52

Si encore c´était les pestiférés que tu avais tué, il y a quelques trucs à faire (comme demander pardon avant d´avoir la peste) mais là je vois pas.

La vidéo du moment