rien qu´en voyant le nom du topik jme suis dis " lui c´est un bourrin et il a charcuté tout le monde dans tel fyr " 
bah c´est simple il faut ke t´achete le sort " apaisement d´humanoide " dans une guilde des mages, ensuite tu va voir un enchanteur avec en ta possession une amulette ou un anneau ( sois ostentatoir ou mieu d´un gout exquis pck sinon l´enchentement sera ptetre pas assez puissant ) tu va voir un enchanteur ( yen a tjr au moins un dans les guildes des mages ), je te conseil galbedir a la guilde des mages de balmora, tu lui achete une gemme avec une ame dedans ensuite tu fais " enchanter " comme objet tu met ton amulette ou ton anneau, comme ame tu met la gemme ke tu lui a HT qui contient une AME tres important, comme effet tu met " apaisement d´humanoide " tu choisie la puissance ( - : la puissance maximal ke le sort peu atteindre, + : la puissance minimal ke le sors peu atteindre, c ilogique mé c comme sa ! ) ensuite la durée du sors ( c en secondes, ben koi faut pas rever ) et la zone d´effet ( c la zone dans lakel le sors fait effet bah oui logique !! ! ), tu achete, tu va au gars a tel fyr, tu prend ton amulette, tu la met sur toi, tu va dans le menu des magies, tu va a objet magique, tu clic sur le nom de ton amulette, ensuite t´appui sur la touche pour metre les mains devan pour les sort ( R : touche dorigine ) t´appui sur frapper ( clic gauche de la souri : touche dorigine ) en visant et voila tel fyr va se calmer pour un pti momen ( la durée du sort apres i va te rebouriné ).
voila si avec sa t´y arrive pas sois je me pend sois je me tire une balle
ps: jsuis pas sur ke le gars de tel fyr accepte de te soigner a mon avis non moi jtexplik juste comment faire pour lui envoyer le sors apaisement d´humanoide grace a un objet enchanter donc sans s´y connaitre en sort