CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atentat

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:30:06

Alors voilà, je voulais prévenir tous les joueurs qui viennent de s´acheter Morrowind: c´est un jeu DAN-GE-REUX!
Je vous raconte: voilà, je faisais les missions de Caïus Cosadès qui me disait d´aller voir Mehra Milo pour les histoires de Nérévarine et prophéties... je vais donc à la Biblio de Vivec, et ne trouve pas de Mehra. L´on m´informe qu´elle est peut-être dans ses quartiers. Je vais donc voir dans lesdits quartiers...
Crochetage de serrure, regardage autours de soit, dans la pièce, rien, sauf une petite note sur la table... (Pour info, je jouais dans le noir complet, pour être dans l´ambiance et tout et tout)
Je lis la note, et tout ça, journal mis à jour etc... et que vois-je?! Je n´avais plus de points de mana. Alors, je supposai que Mehra ne m´en voudrait pas si j´empruntais son lit.
Dodo de 5 heures, et au réveil, je voit un petit message: "votre journal a été mis à jour" et en dessous, un truc du genre "en ouvrant les yeux, vous avez senti un présence dans la pièce (pièce éxigüe, au passage)"
J´étais tourné vers le mur, au réveil, donc je me suis retourné pour sortir, n´ayant pas tout compris... et là, un TRUC IMMONDE étais dans la pièce.

Dans mon salon, en vrai, j´ai fait un bon en arrière de bien 1 mètre, et j´ai frôlé la crise cardiaque A CAUSE DE CETTE MAUDITE GOULE DES CENDRES ENVOYEES PAR LA SIXIEME MAISON.

Je suis pas si sensible et on ne me fait pas peur facilement, en général, mais ce truc sans visage, immonde, là, c´en est trop...

Donc, bref, tout ça pour demander: risque-je d´être attaqué par d´autres bestioles de la sixième maison? (pour savoir si je me prépare à bondir sur le téléphone pour appeler les secours avant chaque repos)

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:51:32

oui tant que tu nauras pas batus les dagoth de chacune des six maison

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:29:55

Kheldart :d) Ca surprend la prmeière fois hein ? Bon je jouais pas dans le noir complet mais je me suis demandé quoi...´fin 1/2 secondes, le temps de lui défoncer la tronche.

Tu verras on s´habitue...

La vidéo du moment