Alors voilà, je voulais prévenir tous les joueurs qui viennent de s´acheter Morrowind: c´est un jeu DAN-GE-REUX!
Je vous raconte: voilà, je faisais les missions de Caïus Cosadès qui me disait d´aller voir Mehra Milo pour les histoires de Nérévarine et prophéties... je vais donc à la Biblio de Vivec, et ne trouve pas de Mehra. L´on m´informe qu´elle est peut-être dans ses quartiers. Je vais donc voir dans lesdits quartiers...
Crochetage de serrure, regardage autours de soit, dans la pièce, rien, sauf une petite note sur la table... (Pour info, je jouais dans le noir complet, pour être dans l´ambiance et tout et tout)
Je lis la note, et tout ça, journal mis à jour etc... et que vois-je?! Je n´avais plus de points de mana. Alors, je supposai que Mehra ne m´en voudrait pas si j´empruntais son lit.
Dodo de 5 heures, et au réveil, je voit un petit message: "votre journal a été mis à jour" et en dessous, un truc du genre "en ouvrant les yeux, vous avez senti un présence dans la pièce (pièce éxigüe, au passage)"
J´étais tourné vers le mur, au réveil, donc je me suis retourné pour sortir, n´ayant pas tout compris... et là, un TRUC IMMONDE étais dans la pièce.
Dans mon salon, en vrai, j´ai fait un bon en arrière de bien 1 mètre, et j´ai frôlé la crise cardiaque A CAUSE DE CETTE MAUDITE GOULE DES CENDRES ENVOYEES PAR LA SIXIEME MAISON.
Je suis pas si sensible et on ne me fait pas peur facilement, en général, mais ce truc sans visage, immonde, là, c´en est trop...
Donc, bref, tout ça pour demander: risque-je d´être attaqué par d´autres bestioles de la sixième maison? (pour savoir si je me prépare à bondir sur le téléphone pour appeler les secours avant chaque repos)