CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multitjoueur existe belle et bien

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:24:03

Bonh jai vu des topic il n´existe pas et si , bien sur il ne faut pas s´atendre a un super truc mmorpg; pvp et truc reseau de la mort , mais c´est bien en multijoueur et sa marche...
http://archives.ravensky.org/2006/01/16/regarding_morrowind_online/

voila donc plus de topic a moin que quelqun n´est amelioré le mod ^^
@++(je joue a Oblivion et Morrowind :) )

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:28:33

Pfouh ! pas envie de tout traduire, mais ça doit être chouette, on pourrait se faire une guilde JV, avec des donneurs de mission sur Teamspeak et aller faire des raids sur Vivec à 10 niveau 1 :content:

hihi, le premier qui vient jouer sur MON morrowind, je le TABASSE !

merci pour la news dardevilneuf

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:31:53

C´est sur que le traduire serai du boulot ce quil faudrait c´est l´amelioré et le traduire se serai divin^^ le probléme a ce que jai testé c´est que sa marche par ip pour l´instant je lai tester tout seul est c´est fonctionnel manque plus que quelqun pour le tester avec moi ^^ (car seul sa revient au meme qau solo^^)
ceux qui veule tester ce mod génial avec moi
rere77390@hotmail.fr ( je re ver 20 heure ajouté moi si vous voulez jouer...)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:45:20

´Faire une pettie analyse avec bit defender avant d´ouvrir ce fichier

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:36:57

Ne tinquiete pas ce n´est pas un virus

Info ; je vais essayer de traduire les pluning et faire une page francais traduisant tout ce qui faut faire sans se compliquer.

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:49:31

J´avais déjà entendu parlé d´un projet du meme genre il y a un certain temps, mais on m´avait dit que c´était pas convainquant, enfin bon faudra que je test voir ce que ca donne ^^

prohibition
prohibition
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:18:48

J´ai testé avec darde., aparemment sa marche mais je devais aller manger donc on ne s´est pas réélement VU.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:29:24

Message de Raiden55 sur Wiwiland (un vieux message que beaucoup connaissent) :

La structure de Morrowind, avec le joueur en tant que centre de l´univers rend l´ajout d´autres joueurs absoluement impossible.
le jeu a été codé pour un ID player, on ne peut en mettre d´autres.
il ne peut y avoir de mod multijoueur, pas même en LAN, non rien à faire.
sans code multijoueur çà ne peut se faire, et Bethesda (les développeurs donc) ne le feront jamais car ils n´y gagneraient rien et de toutes façons çà fait longtemps qu´il ont arreté de programmer sur Morrowind.
Si un particulier essayait de faire celà, il lui faudrait recoder TOUT le fonctionnement de Morrowind (ou du moins une grande partie), il lui faudrait donc une motivation, un talent et un temps immense. Et je vous rappelle que cela serait totalement illégal, vu que modifier Morrowind.exe est interdit.
Oui çà aurait été extra, oui c´est bien dommage, mais inutile de réver : un mod multijoueur n´existera JAMAIS.

------------------------

Ce que j´en dit : Si réellement tu as réussis a trouver un Mod Multijoueur, il est TOTALEMENT illégal!

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:30:57

sa a l´air cool... effectivement, le blem c´est que c´est en anglais, sinon vous pouvez me dire juste ou cliquer? :gni: j´ai pas envi de chercher a traduire (pis comme sa, on pourrais jouer ensemble)

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:32:48

oups, javais pas vu le message de Requiem...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:07:49

Oui, c´est sûrement illégal, mais enfin bon... Télécharger de la musique ça l´est tout autant, pourtant je suis certain que nombre d´entre nous le fait... Ce n´est pas par goût du risque et du piratage, mais s´il existe vraiment un mod multi (ce dont je doute encore cependant, suite au message de Requiem), il enrichirait considérablement MW et de ce point de vue vaudrait à mon sens vraiment le coup, tout illégal qu´il soit.
Par ailleurs, je suis pas du tout fan des multi mais j´ai regretté quand même, pour une fois, que MW n´ait pas cette fonction car ça lui offrirait beaucoup plus de possibilités (et encore un peu plus de "fun", peut-être). C´est dommage que Bethesda a fait une impasse là-dessus. Il me semble que c´est pareil d´ailleurs pour Oblivion ( ...? A confirmer.)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:08:50

Morrowind Coop, c´est pas nouveau

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:07:45

Je ne vois pas en quoi c´est illégal, j´ai pas tout regardé, mais ca m´a l´aire d´etre un simple launcher, pas une modification du code du jeu (on peut faire plein de chose avec un simple launcher...)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:45:17

Excuse moi, mais les Wiwilandais prouvent depuis longtemps qu´on peut leur faire confiance.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:54:59

je suis d accord avec requiem , le fonctionement meme du jeux ne prmet pas un bon multi et si c est pour se contenter d une daube ca vaut pas la peine que je me prenne la tete avec cette page interminable
dans morro on est le centre du monde si y a plusieurs centre du monde .... enfin vous voyez :-)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:54:19

et en plus a un moment ya marké:

you need to have bloodmoon installed as well.

perso je me sens pa d´HT bloodmoon ( qui il parait est pourri ) tout sa pour avoir un multi foireu et illégal en plus de sa

celà di c´est simpa d´avoir passé cette info :ok:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:29:04

Et tu n´as peut etre jamais fait de choses illégales?

nicos500
nicos500
Niveau 6
25 mai 2006 à 08:40:50

c interesant mais bon je vait tester moi meme se machin meme si je pensse que sa ne peu fonctioner

nicos500
nicos500
Niveau 6
25 mai 2006 à 08:44:20

g lu et se me semble un plan foireux si wiwiland confirme qu´il ne peut y avoir de mod multi alors c´est qu´il ont reson et je ne rajouterez pas d´autre fichier que des plug in sur mon ordi

La vidéo du moment