est ce que quelqu´un sai ou est le mec ( ou la femme) qui a assassiné des étrangers et deux ordonateur à vivec? si oui ou est il?
jaarod
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:53:30
Discute avec les ordonnateurs, les passants, et fouille les égouts... C´est une femme.
ansikin
Niveau 3
24 mai 2006 à 11:12:48
ok elle est dans les égout mais lesquel? dans ceux du quartier étangers, ceux du cartier hlalu? puvez étre plus pécis ?
Erevain
Niveau 3
24 mai 2006 à 11:15:31
salut, c´est dans les égouts du quartier étranger
ansikin
Niveau 3
24 mai 2006 à 11:18:01
meci mé tu peu etre plus précis genre droite gauche?
flut123
Niveau 2
24 mai 2006 à 11:22:07
Tu descends dans les egouts du quartier etranger. La femme te saute tout de suite dessus. Je ne sais plus quelle trappe c´est exactement, mais il n´y en a que 4, c´est vite fait de toutes les essayer. ;)
Namtd
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:24:13
je croi que c´est une sorciére avec une dague
infernus_maxx
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:20:10
en voyant ce topik je croyais que c´était encore quelqu´un qui avait charcuté le povre vivec