salut je voulait faire un code mais il faut mettre un nombre "100" mais comment on écrit les nombres ?? ??? sa ne marche pas quand on le fé normalement !!
Zygomorphe
Niveau 72
23 mai 2006 à 13:11:38
Pas la peine d´encombrer le forum avec ce genre de sujets... Apprends à te servir d´un ordinateur : les nombres sont au dessus des lettres sur le clavier.
Le_Sauvage
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:45:39
avec shift
Namtd
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:18:11
dsl mé c´est quoi shift ? chui nul !!
Le_Sauvage
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:27:19
La touche au dessus de CTRL
qlmjd
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:34:44
le mode console fait bugger le jeu a se kil parait... pi ya d´autres moyen d´augmanter ses compétences sans tricher
Namtd
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:37:26
OK MERCI le sauvage et alors qlm commenttu fé toi tu me montreras ché toi mé di le pour les imbéciles commes moi (avant)paceque mintnan chui intelligen !! !
qlmjd
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:44:03
avec des potions qui ont plus de 1500 points d´effet pendant plus de 6000s (voir plus, mais bon, c´est chiant avec certains effets trop puissants...)