http://oblivion-fr.net/forum --> pour l´adresse du forum !! ! Venez, il ya une bonne ambiance !! !
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 15:39:05
Super site BRAVO!!!
Namtd
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:48:49
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:29:17
j´ai pas Oblivion Donc sans moi...
Et puis vous faites trop de fautes d´orthographe (enfin pas autant que lepetitprince, évidemment, qui est LA référence)
Joker6
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:39:23
Moé sa allére pas mal mais le truc du forum pour trouver des mods laisse tombé ... C´est nul sa mais les direct sur le site et rafraichissez les mod parce que la j´en voit pas beacoup par rapport a tous se qui sont sortis !
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:10:45
Ha non, je retire... On a trouvé un concurrent à lepetitprince07 ! J´ai nommé joker6
lepetitprince07
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:29:30
Et puis vous faites trop de fautes d´orthographe (enfin pas autant que lepetitprince, évidemment, qui est LA référence)
au merci c´est gentil et encore je me suis améliorer!!!
pour une fois que je suis la référence de quelquechose...