CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Communauté vous invites

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:37:25

sisi les images que tu as enfin certaine provienne d´un autre site je ne sais plu lequelle ke jai vu brievement...!!!

Juste pour dire sur le site officiel du jeu il y a un Fan Kit à télécharger pour ceux qui veulent créer un site donc c´est mis à dispo par l´éditeur...Mais je n´est pas pri bêtement le logo tout fait j´ai coupé et fait à ma manière

Je rajoute qu´au lieu de critiquer et être contre le développement des communautés (ceux qui te proposent des Mods gratuits que tu installe tout content, ou qui peuvent te répondre en cas de soucis que ce soit sur le jeux ou le pc)tu ferait mieu d´apporter ta contribution et participer mais bon je sais que tu serait pas à la hauteur si pour les Sims peut être....

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:06:08

oula c vanne sechose par ici :lol:

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:39:44

oula c vanne sechose par ici désolé j´ai pas compris?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:02:22

laisse tomber et retourne a ton petit site merdique tt comme toi

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:28:30

désolé je refuse l´invitation de votre communauté...^^

félicitation de vouloir créer une communauté :ok: , c´est toujours ça de plus pour avoir des infos

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:06:20

laisse tomber et retourne a ton petit site merdique tt comme toi

Tu me connais pour me dire ça? tu critique mon site ok mais moi tu me connais pas ok aussi ?? ? C´est bien internet quand on peut s´en servir pour insulter derriere son écran: profite de ce que tu peu pas faire dans la vie et que tu ne pourra jamais faire car tu restera un branleur qui se défoule sur son clavier

Sur ce apprend à ecrire avant de t´adresser à moi.. A 13ans quand on a un minimum, je dit bien un minimum au moins la moyenne en QI on sait écrire et je sais pas si ta remarqué mais t´es le seul qui respecte pas les autres normal ta 13 (attardé)...

[raven]
[raven]
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:52:17

oula, ça à l´air de chauffer par ici :peur:
bon ben...me suis inscrite ! :-)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:51:27

Merci, j´ai vu ta présentation

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:59:50

desoler judgercevant je sui enrver en ce moment je sais meme pas pourquoi je sui venere contre toi

j´espere que tu me pardonne

ton site est pas mal qd mm
jespere que ca marchera et je promets d´areter de faire le con....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:55:57

Je pense m´inscrire aussi, c´est une rudement bonne idée :ok:

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:25:30

vous aver pas dautre chose a faire que de tomper sur les jeune???...meme si je le suis...je crois que je suis vraiment plus matur que certain sur le forum...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:28:58

Mais on t´a rien demandé :)

Et d´ailleurs, UP pour notre communauté! Le forum est génial, le site sera bientôt fonctionnel! Merci Zelda!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:31:36

En effet, c´est pas si mal. :hap:

Glarzo
Glarzo
Niveau 1
08 juin 2006 à 15:14:49

mouais...si qq1 mexpliquait en quoi consiste une communauté...je comprendrait peut etre prq le petit prince il s´exite contre le juge servant...vous m´expliquez??

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:29:05

Non mais le petit prince est un débile fini. Y´a rien à ajouter. Suffit de regarder son âge et y´a même pas a comprendre. Lui même ne sait même pas pourquoi il s´est exité.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:55:04

Une communauté ca sert à rassembler du monde autour d´un jeu, et ce partager des astuces, s´aider, créer des choses....tout en évitant d´avoir à supporter les boulets.

Merci à ceux qui nous on rejoints :ok:

berurier
berurier
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:22:54

Je ne suis pas intéréssé par cette communauté mais j´en salue l´initiative :bravo: :ok:

Quand au Pokemôme tu ne devrais même pas lui parler tellement il tourne en rond dans sa mechanceté et son manque d´argumentation. Laisse le se ridiculiser seul ( j´allais dire décredibiliser mais 1- il n´as dejà aucun crédit 2- il aurais surement pas compris )

Longue vie à ta communauté.
Longue vie à Elder Scroll.
:banzai:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:55:26

pokemon XD

on me l´avait encore jamais faite celle-la...

XD

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:05:59

Désolé de déranger mais j´aimerais vous annoncer que le portail accueil un site et que nous avons changé d´adresse.
http://oblivion-fr.net

Merci et vive les Elders Scrolls

BF2_gamer
BF2_gamer
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:20:49

http://oblivion-fr.net

On recherche des membres actifs qui sont motivés pour faire vivre le forum et le site, n´hésitez pas à vous inscsire ! :)

La vidéo du moment