sisi les images que tu as enfin certaine provienne d´un autre site je ne sais plu lequelle ke jai vu brievement...!!!
Juste pour dire sur le site officiel du jeu il y a un Fan Kit à télécharger pour ceux qui veulent créer un site donc c´est mis à dispo par l´éditeur...Mais je n´est pas pri bêtement le logo tout fait j´ai coupé et fait à ma manière
Je rajoute qu´au lieu de critiquer et être contre le développement des communautés (ceux qui te proposent des Mods gratuits que tu installe tout content, ou qui peuvent te répondre en cas de soucis que ce soit sur le jeux ou le pc)tu ferait mieu d´apporter ta contribution et participer mais bon je sais que tu serait pas à la hauteur si pour les Sims peut être....