Mmmm, je vois maintenant.
Si mes souvenirs sont bons, c´est un haume de chitine standard, mais "scripté".
Est-ce le Casque d’ossements de Gah-Julan ?
si oui, tu devras ouvrir le "codeur" avec la touche § (exposant 2 sur clavier français, tout en haut à gauche du clavier) et entrer la ligne de code suivante :
player->additem bonemold_gah-julan_hhda 1
Mais le plus simple reste de le retrouver 