qlmj, redologna, Le_Sauvage, je suis d´accord avec vous hihi, voir à ce sujet l´autre post de l´auteur à ce sujet, j´ai fait le mod pour voir si je pouvais y arriver, j´y suis arrivée, je suis contente, c´est tout
Ps : Merci redologna pour l´aide sur le tescs, j´ai trouvé le skin de l´anneau en question 