plus simple, mais il faut modifier le morriwint.ini
aller dasn son repertoire de morrowind tu recherche la cible avec ton raccourci sur ton bureau si tu sais pas ou est le jeu
faire une copie du morrowind.ini
l´ouvrir
ajoutter au dét de la section general
ALLOWYESTOALL=1
sauvegardez
lancer le jeu, et au lancemant plutot que de devoir cliquer 150 millions de fois sur oui, vous cliquez juste une fois sur yes to all (a droite) dasn la fenetre...
et voila