Tant qu´on parle des streums pas communs, c´est avec un mod que j´ai installé ou vous aussi vous avez des squelette de colosse, des dévoreurs colossaux, des Kagosaurus (des putains de kagoutis !) , des guasorus (des énormes guars inoffensifs), des monarques (des atronachs en plus féroce)...