CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'éxplication pour la quete :(

yousbob
yousbob
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:03:09

Bonjour tout le monde,

Voila donc mon probleme, J´ai recommencer recemment Morrowind et je me suis remis activement a la quête principale. Aujourd´hui j´ai donc fait la partie de netoyage de la grotte de la Sixieme Maison avec un pretre de Dagoth Hur dedans. Donc comme c´était prévu dans le scénario du jeu :) j´ai attraper la péste. Donc apres 25minutes de Blabla au prés des PnJ´S, je suis aller au Péstarium de Tel´Fyr. (Information: Je sauvegarde uniquement avec F5 pour les multiples plantage avec le jeu de base).

Donc voila la quête selon mon avis etant mal faite j´ai voyager dans le pestifarium en "kittant" les pestiferer (Kiter = Courrir avec une Dizaine de monstre) Donc je vais voir la femme rapidement pour quelle me parle du tambour en peau de Guar, Une fois le tambourd rammasser les monstre m´ayant suivit et vu que ma barre de fatigue etant au minimum je suis tombé a terre, dans le pack de péstiferer qu´il y avait je n´ai pas vu mais j´en ai tuer un (biensur quand je suis retourner voir la femme la quete doit avoir un probleme car elle change juste son "salut".

(Oui je suis conscient qu´il fallait pas que je tue un patient mais n´ayant pas de sauvegarde ancienne j´aimerais trouvé une solution pour pouvoir continuer Morrowind).

Donc biensur une fois que je vais voir le PNJ fyr (celui qui est censé me soigner (en armure Daedrique la)); il me dit que j´ai tuer un des ses patients et que je doit assumer mes actes.

Donc voila je recherche une solution:

-J´ai entendu dire que si j´utiliser un "Appaisement d´humanoïde" et que je lui donner des Corruption de 100 Drakes il finirait par m´accepter. Malheuresement je suis (dans le jeu biensur ^^) un Orque Guerrier n´ayant pas de comeetense magique. Donc je me demandait si il existait un Parchemin pour utiliser se sort, si oui avait vous une idée de l´endroit ou il se trouve?.

-Une potion de guérison de la peste existe elle?

P.S: Je n´utilise aucun Code ni autre TESC pour pouvoir avancer mais si cela est la seulle solution pour que je puisse continuer Morrowind dans des conditions ´normal´ je suis pret a faire UNE exeption.

(Comme je redit pas besoin de me dire que je suis perdu ou quoi a chaque probleme il y a une solution ^^).

Merci d´avance.

==ModarDino Orque Guerrier lvl 7==

yousbob
yousbob
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:25:35

P.S²: J´ai bien "Rechercher" sur le forum mais aucun sujet ma satisfait :).

Merci d´avance de vos réponse et merci de m´avoir lu

joro78
joro78
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:14:39

essaye d enchanter une amulette avec charme a 100 ca coute un peu kan meme mai tu sera satisfait

yousbob
yousbob
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:53:14

D´accord merci de ta réponse je vais donc essayer ceci.

J´ai aussi bidouiller un peu le TESC tout a l´heure et j´ai donc ajouter l´effet "Guérison de la peste" a une potion de soin. J´ai réussi donc a me guerrier manuellement (bon c´est pas super comme technique mais j´ai vraiment envie de continuer la quete principale de Morrowind). Je suis retournr voir Caïus a Balmora mais il me dit encore et toujours ^^ d´aller a Tel Fyr pour me faire soigner donc es-ce que ya un moyen de ´passer´ a la phase supérieur de la quete.

Merci d´avance de vos infos et merci Joro78 je vais essayer ca de suite.

yousbob
yousbob
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:28:10

Encore une edition :p.

J´aimerais savoir si un parchemin de Charme existe ou si quelqu´un pourrais me donner le nom en anglais des items qui on déja l´enchantement de Charme parceque dans mon TESC aucun ´Charms´ en enchantement est disponible et les seul objets FR portant le nom charme son des objets qui on rien a voir. :p

Merci d´avance de vos réponse :)

La vidéo du moment