Bonjour tout le monde,
Voila donc mon probleme, J´ai recommencer recemment Morrowind et je me suis remis activement a la quête principale. Aujourd´hui j´ai donc fait la partie de netoyage de la grotte de la Sixieme Maison avec un pretre de Dagoth Hur dedans. Donc comme c´était prévu dans le scénario du jeu
j´ai attraper la péste. Donc apres 25minutes de Blabla au prés des PnJ´S, je suis aller au Péstarium de Tel´Fyr. (Information: Je sauvegarde uniquement avec F5 pour les multiples plantage avec le jeu de base).
Donc voila la quête selon mon avis etant mal faite j´ai voyager dans le pestifarium en "kittant" les pestiferer (Kiter = Courrir avec une Dizaine de monstre) Donc je vais voir la femme rapidement pour quelle me parle du tambour en peau de Guar, Une fois le tambourd rammasser les monstre m´ayant suivit et vu que ma barre de fatigue etant au minimum je suis tombé a terre, dans le pack de péstiferer qu´il y avait je n´ai pas vu mais j´en ai tuer un (biensur quand je suis retourner voir la femme la quete doit avoir un probleme car elle change juste son "salut".
(Oui je suis conscient qu´il fallait pas que je tue un patient mais n´ayant pas de sauvegarde ancienne j´aimerais trouvé une solution pour pouvoir continuer Morrowind).
Donc biensur une fois que je vais voir le PNJ fyr (celui qui est censé me soigner (en armure Daedrique la)); il me dit que j´ai tuer un des ses patients et que je doit assumer mes actes.
Donc voila je recherche une solution:
-J´ai entendu dire que si j´utiliser un "Appaisement d´humanoïde" et que je lui donner des Corruption de 100 Drakes il finirait par m´accepter. Malheuresement je suis (dans le jeu biensur ^^) un Orque Guerrier n´ayant pas de comeetense magique. Donc je me demandait si il existait un Parchemin pour utiliser se sort, si oui avait vous une idée de l´endroit ou il se trouve?.
-Une potion de guérison de la peste existe elle?
P.S: Je n´utilise aucun Code ni autre TESC pour pouvoir avancer mais si cela est la seulle solution pour que je puisse continuer Morrowind dans des conditions ´normal´ je suis pret a faire UNE exeption.
(Comme je redit pas besoin de me dire que je suis perdu ou quoi a chaque probleme il y a une solution ^^).
Merci d´avance.
==ModarDino Orque Guerrier lvl 7==