alor avant tout je tien a vous dire ke j´ai bien chercher cette question a été poser plusieur fois mais a chaque fois les reponse sont tres vagues... alor voila mon probleme: je suis grand maitre de la maison redoran donc jé une place forte redoran, je bute le frere du duc, je vais voir le duc, i me fait entrer dans la maison lhaalu, je monte jusqu´au rang de " frere de la maison ", je vais voir le gars a balmora au manoir du conseil lhaalu pour me faire une autre place forte, il me demande " un titre de propriété " et un " permis de construire ", j´achete le titre de propriété au gars de la tresorerie lhaalu de vivec, et je vole le 2eme permi de construire au duc dren ( c pa bien je sais mé i voulais pas m´en donner un deuxieme alors bon !! ! ) je donne le tout au gars de balmora et là il me di: la construction ne devrait pas tarder a commencer. j´ai beau dormir pendant un mois pas moyen tjr cette meme phrase alors quelqu´un saurait comment faire ?
lepetitprince07
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:23:10
je sias pas
infernus_maxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:56:50
en fait ce que j´aimerai surtout savoir c´est pour que la place forte se poursuivre est ce kon peu dormir ou faut-il attendre une semaine ( environ ) en temps reel ?
Yopyo
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:49:34
On ne peux pas construire de dexuième place forte!
eaglestorm
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:50:31
Tu as été voir l´emplacement de la place forte sur le plateau d´odaï? Il me semble qu´il faut parler au contremaître qui doit se trouver sur place, et retourner parler au gars à Balmora.
infernus_maxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:21:20
Yopyo tu fais parti de deux maison ?
eaglestorm normalement sa c´est apres que je dois le faire kan la construction aura commencer
foxaKram
Niveau 2
21 mai 2006 à 17:53:00
moi jai fai toute les quetes telvani g la place forte les 2 autres places forte ce sont construite toute seule